Erwan Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Je vient de me dire je vais poster le 100 de ce topic, bah voilà c'est fait. :frenchy: rhalala :lol: Bah Linux est loin d'être parfait :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Il doit y avoir un truc tout con mais j'ai pas envie de m'embêter ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 UP :frenchy: Là je viens de réinstaller Mandrake 10 (j'avais quelques problèmes dus à plusieurs changements de config de suite : utilisation sur une autre machine, démontage / montage de certains éléments... qui me perturbaient la réception TV et l'accès à internet). Par contre je viens de me rendre compte que pour l'accès internet lent il m'aurait suffit d'effacer le cache du navigateur :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 je viens de manger des crêpes, auquel j'y ai rajouté du nutella :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Et une belle faute de plus pour TF1. A la ferme célébrités, on peut voir écrit en bas : "pascal se réfugit dans le travail" :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 le correcteur gravit les échelons, aprés les sites, il corrige les grandes chaines :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Et oui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 c'est cinq dernieres minutes, je n'ai rien fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 J'ai mangé du morbier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 J'ai mangé du morbier qu'est ce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Un fromage du haut-doubs. C'est excellent. C'est un fromage avec un milieu une couche de cendres qui crée une petite moisissure C'est vraiment trop bon (enfin pas celui qu'on achète à carrefour et qui est là depuis un mois, non, le vrai qu'on achète chez les producteurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Un bon site pour connaître les fromages en franche-comté : http://assoc.wanadoo.fr/echel/semaine_du_g...egustation.html La cancoillote c'est vraiment excellent (très léger, pas trop de gras et très bon goût). Le Mont d'Or c'est tout bonnement succulent (chauffé au four avec un peu de vin blanc... humm). et comme je l'ai déjà dit le morbier c'est très très très bon. Le truc que j'aime le moins c'est le comté (plus "vulgaire") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 J'ai lu un message d'un type qui fait de la promo pour du fromage cendré :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 J'ai pas d'action chez les producteurs, c'est simplement pour faire connaître :love: Bon évidemment à lyon y'a pas grand chose d'original à part le pain au gazole et les gâteaux aux hydrocarbures :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Hey l'autre ! C'est petit et mesquin ! N'empêche qu'à Lyon, on trouve tout et y a pas de tremblement de terre, na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Pour les remarques les gens que je connais qui habitent à la "vraie" campagne me font les mêmes :frenchy: Mais à besançon aussi on trouve de tout (même des concerts de star academy :mmm: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 La bretagne c'est mieux, il y a les crepes et le cidre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 En Franche Comté il y a le vin jaune, plein de bons fromages, la saucisse de morteau... Il y a aussi le Pernod et l'absinthe. Mais c'est vrai que le cidre et les crêpes c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 ben à Paris y'a rien (à part la baguette et les champignons) ... mais y'a tout ce qui se fait en région :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 a coté tu as le champagne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 tiens j'ai vu sur M6 que le patissier attitré de George Bush est originaire de Besançon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 Moi aussi quand j'habitais a cote de Dijon (cote d'or) et donc a 15km de la franche comté (Dole tu dois connaitre RP1700 peut etre), donc j'allais chez des producteur acheter des fromags, hummmmmm trop trop bon Cantal, Morbier etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 tiens j'ai vu sur M6 que le patissier attitré de George Bush est originaire de Besançon C'est lui qui a tenter de l'assiner avec ces bretzel ? Si tu le croise tu le féliciteras pas, il a rater son coup l'imbecile. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 23 mai 2004 Share Posté(e) 23 mai 2004 moi, je viens de gerber en lisant Moustique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mai 2004 Share Posté(e) 24 mai 2004 Moi aussi quand j'habitais a cote de Dijon (cote d'or) et donc a 15km de la franche comté (Dole tu dois connaitre RP1700 peut etre), donc j'allais chez des producteur acheter des fromags, hummmmmm trop trop bon Cantal, Morbier etc.. Oui dole c'est pas trop loin de Besançon (20 minutes en prenant l'autoroute) Par contre le cantal c'est pas trop de la région :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés