Daemonium Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Moi j'étais en train de rechercher la référence de ma vieille alim, quoi de mieux que d'aller voir sur BH :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 j'ai acheté une voiture :-D tu les voles plus maintenant? :agueu: non, je préfère négocier les prix maintenant ^^ Y a cinq minutes j'étais en train de déjeuner sur un p'tit coin de mon bureau, après m'être lavé à l'eau froide dans le lave main des toilettes. :agueu: Bon courage Seb :biere: Moi j'étais en train de rechercher la référence de ma vieille alim, quoi de mieux que d'aller voir sur BH :-D + ah, le retour de la suisse! :-D On s'en fait un petit ? Et je ne parle pas de suisse mais de canon :D :biere: Citer
genesis Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 je me suis co apres ......heu plusieurs années / mois d'absence... mais il est toujours beau le coco ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 je me suis co apres ......heu plusieurs années / mois d'absence... mais il est toujours beau le coco ^^ C'est l'effet DSK, ca traverse les ages !! Hum... il y a 5 minutes je rangeais une partie de mon paquetage (retour de vacances :D) Citer
VilVer Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Du 10 au 29 Juillet ... avec 1 an d'écart ! Joli :) Restons sérieux, qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes ? Ben moi j'ai réactivé quelques vieux comptes notemment ici :) Citer
Axtrane Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Le plus dur c'est d'enlever la poussière ^^ quand je pense que ça va bientôt faire 12 ans que cet onglet est ouvert non stop sur mon ordi ........ Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2015 Posté(e) 2 septembre 2015 je viens de lire les derniers post sur BH ^^ Citer
Boul80 Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 je viens de lire les derniers post sur BH ^^ Je viens de lire que tu venais de lire les derniers posts sur BH .... :-D Citer
Axtrane Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 je viens de lire les derniers post sur BH ^^ Je viens de lire que tu venais de lire les derniers posts sur BH .... :-D Je viens de lire que tu venais de lire que Gorgorgueu venait de lire les derniers posts sur BH ..... :pong: Citer
Boul80 Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 je viens de lire les derniers post sur BH ^^ Je viens de lire que tu venais de lire les derniers posts sur BH .... :-D Je viens de lire que tu venais de lire que Gorgorgueu venait de lire les derniers posts sur BH ..... :pong: :ping: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 je viens de lire les derniers post sur BH ^^ Je viens de lire que tu venais de lire les derniers posts sur BH .... :-D Je viens de lire que tu venais de lire que Gorgorgueu venait de lire les derniers posts sur BH ..... :pong: :ping: :pong: :ping: Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 et moi j'ai pris mon petit déjeuner :yo: Citer
m3ph Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Juste un petit coucou comme ça en passant, notamment pour les "vielles connaissances" du fofo :salut: Citer
fbicia Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 les mains dans le cambouis informatique! :-D Citer
Messages recommandés