SEB Posté(e) 10 octobre 2021 Auteur Posté(e) 10 octobre 2021 Il va falloir que je plonge la dedans pour voir comment configurer vraiment les différents rangs Citer
seiyar70 Posté(e) 12 octobre 2021 Posté(e) 12 octobre 2021 14 années de présence, depuis que j'ai rencontré cette bande de fadas sur le jeu dont on ne dit plus le nom Ben sinon ces 5 dernières minutes, je suis sur Breaking Bad, les 3 derniers épisodes de la dernière saison et peut être que je me ferai un petit GTA Online après. Après Breaking Bad, je me fais la série qui fait couler beaucoup d'encre, Squid Game. Citer
Boul80 Posté(e) 25 août 2022 Posté(e) 25 août 2022 J'ai lu le message de SEB sur le gars qui a déterré le topic d'il y a 18 ans ... jpp ... Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 janvier 2023 Posté(e) 17 janvier 2023 je fais un petit passage pendant une réunion des plus passionnantes 🐧 Citer
Stanly Posté(e) 1 mai 2023 Posté(e) 1 mai 2023 Salut Je viens de finir la gestion du site d'une entreprise de marketing. Je suis un développeur freelance. Citer
SEB Posté(e) 4 mai 2023 Auteur Posté(e) 4 mai 2023 Je viens de lire le forum aussi. 🙂 Merci pour tes reports, je n'avais pas vu ces 2 spammeurs. C'est vraiment une plaie. Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 juillet 2023 Posté(e) 20 juillet 2023 Le 04/05/2023 à 08:41, SEB a dit : Je viens de lire le forum aussi. 🙂 Merci pour tes reports, je n'avais pas vu ces 2 spammeurs. C'est vraiment une plaie. ça fait plaisir Citer
SEB Posté(e) 27 juillet 2023 Auteur Posté(e) 27 juillet 2023 Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ? Je viens de mettre à jour le forum vers la derniere version dispo 👍 Citer
Axtrane Posté(e) 30 juillet 2023 Posté(e) 30 juillet 2023 Ah oui c'est plus sympa sans les bannières 😄 Citer
SEB Posté(e) 1 août 2023 Auteur Posté(e) 1 août 2023 Le 30/07/2023 à 15:04, Axtrane a dit : Ah oui c'est plus sympa sans les bannières 😄 Je n'ai pas touché à ça 🙂 Il n'y a pas de bannières pour les membres du forum (uniquement pour les non inscrits) Citer
Axtrane Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Le 01/08/2023 à 17:44, SEB a dit : Je n'ai pas touché à ça 🙂 Il n'y a pas de bannières pour les membres du forum (uniquement pour les non inscrits) Les bannières qui disent qu'une nouvelle version est disponible 😁 Citer
SEB Posté(e) 8 août 2023 Auteur Posté(e) 8 août 2023 Ah oui OK ces bannières là C'est parce que je me tatais de savoir si je continuais à mettre à jour le forum ou si je le laissais tel quel sans mise à jour ou si je passais à un autre forum qui serait gratuit. Car mine de rien, le forum actuel est quasiment plus utilisé mais je dois payer tous les 6 mois pour renouveler la licence... Donc je crois qu'un de ces quatres je vais le basculer sur une solution gratuite car : 1- ca me ferait chier de le supprimer 😕 2- ca me fait chier de payer pour rien 😕 Donc un passage vers phpBB ou autres pourrait être une solution. Faut que j'étudie çà et fasse des tests. Citer
BeaLamour Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 Bonjour, je me suis inscrit pour le formulaire, mais j'ai remarqué qu'il n'y a plus d'activité ici Citer
SEB Posté(e) 28 novembre 2023 Auteur Posté(e) 28 novembre 2023 Merci de ne pas spammer le forum avec des liens. Citer
Boul80 Posté(e) 5 décembre 2023 Posté(e) 5 décembre 2023 Me disait aussi, je vois des messages mais y a rien dedans lol SEB t'as eu du boulot de nettoyage ?? Citer
SEB Posté(e) 6 décembre 2023 Auteur Posté(e) 6 décembre 2023 Oui il y a toujours des connards qui croient encore qu'on peut spammer les forums incognito en 2023 😕 J'en vire régulierement. Citer
Axtrane Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Comment reconnaitre un spammeur sur le forum ? facile, il poste 😁 Citer
seiyar70 Posté(e) 28 décembre 2023 Posté(e) 28 décembre 2023 Ah bon il poste ? Ca te dirait un petit Ogame vite fait Axtrane ? Je m'attends à recevoir en pleine poire un vieux DD IBM 3380 de 250kg pour la peine... Citer
Axtrane Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier J'ai vu que ce jeu à la con tournait toujours 😅, ça me manque pas 😁 Citer
seiyar70 Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Il tourne toujours en effet et faudrait me trainer par la peau des burnes pour y retourner, je m'éclate bien mieux sur WoW, Metal Gear Solid V, American truck simulator ou la série des sniper élite. Citer
Axtrane Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Ah ben moi je joue plus, j'ai 2 wii, une wii U, une play2, un gameboy, un DS, une DS3D, une Nes, une supernes, et un ordi qui tient la route, et je joue à démonter mes motos Citer
Messages recommandés