gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Je chante une chanson, devant mon ordinateur. billy, ton pc risque de te lacher si tu n arretes pas de chanter ... il vient de fermer les ports ! :frenchy: tu chantes quoi ? :biere: ( c est du canadien ??) ce que je fais: je me bat avec les horaires de bus !! je suis soit en retard de 10 minutes ou j ai 1h d avance .... ^^ Citer
cnidus Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 je reviens de la gendarmerie. On m'a braqué ma voiture..... :mmm: :mmm: :mmm: Braqué sur le parking ou avec toi dedans ? sans moi, mais devant chez moi....les salopiauds........ Citer
billy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Non, je ne chante pas du Canadien, je ne chante que du Elton John (hé oui c'est comme ça, j'aime bien), la chanson c'est la dernière c'est Answer In The Sky (2004) Je te rassure mon PC il est solide, d'ailleurs c'est moi qui l'ai assemblé moi même. (mais c'est vrai que dès fois je le traite de porc) non je plaisante. Pour Cnidus, vraiment pas de chance. Un petit conseil pour la prochaine fois, met un system anti car jacking. ça coute un peu cher mais au moins tu retrouve ta voiture. Bon maintenant j'ai totalement changé de registre, j'écoute Rondo Veneziano. ça me repose. Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 il n a pas subit de car jacking ... et en ce qui concerne le canadien c etait a cause d un post dans le sujet sur les chanteurs et groupes !! :yais: je n ai rien contre Elton . :yais: Citer
cnidus Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Pour Cnidus, vraiment pas de chance. Un petit conseil pour la prochaine fois, met un system anti car jacking. ça coute un peu cher mais au moins tu retrouve ta voiture. j'aurrais bien aimé qu'ils essayent de faire du car jacking (cela aurait pu etre tres drôle) et ça m'aurait peut etre évité de passer ces 5 dernieres minutes à la prefecture pour mon permis.. :coolspot: Citer
billy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 je n ai rien contre Elton . :yais: moi non plus. :frenchy: :frenchy: :frenchy: Je ne savais pas ce qui s'était passé avec le vole de sa voiture. Citer
sparda32 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Je surf en ecoutant de la musique Citer
billy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Je surf en ecoutant de la musique moi c'est tout le temps comme ça. et t'écoute quoi ? ou t'écoutais quoi ? Citer
billy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 mangeais encore :frenchy: Et tu manges quoi ? Pas du fromage de chèvre non ? (petit billy) Citer
Erwan Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 non, je ne mange pas le fromage de chevre mais la chevre :o :frenchy: Citer
billy Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 dès fois je lis tes posts, et je rigole vraiment trop. :lol: :lol: :lol: Remarque, c'est bon une chèvre aussi. Citer
Erwan Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bouffon professionnel a votre service :D Citer
sparda32 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Je surf en ecoutant de la musique moi c'est tout le temps comme ça. et t'écoute quoi ? ou t'écoutais quoi ? Euh un peu de tout en fait (sauf du classique) j'ai pas de preference particuliere :biere: Citer
Erwan Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Tu ne sais pas ce que tu loupe :respect: Citer
jojo le haricot Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 j'ai démonté un lecteur CD Citer
jojo le haricot Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 j'ai démonté un lecteur CD et ? et il est grillé :voila: :voila: sinon,il y à 5 minutes,j'ai commencer une page perso. Citer
trentin Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Oh !!!!!, les affranchis passent sur Fr3. :love: J'adore Scorcese et j'Adore ce film. (Joe Pecci y est allucinant) A 't'a l'heure. :biere: Citer
cnidus Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 les affranchis :yais: ...... martin scorsese dans toute sa splendeur. :applaudir2: Exellent film. :yais: +++++pour ma critique perso. Citer
SEB Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Y a cinq minutes, la boite qui s'occupe de la maintenance est passé au boulot récupéré deux PC dont les HD ont lamentablement lâchés. Il faut dire que leur HD FUJI bas de gamme 5400TPM c'est vraiment de la grosse daube... Je me demande même où ils les trouvent et comme ils font encore pour se procurer de telles daubes. Citer
cnidus Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 depuis 5 minutes, j'essayes d'aider un collégue qui a un problême avec son portable et un fichier du nom stop guard qui lui bloque tout... si vous avez un tuyau, il est le bien venu. Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bouffon professionnel a votre service :D :frenchy: Erwan Ecrit le Sep 13 2004, 08:42 PM Tu ne sais pas ce que tu loupe c est vrai :respect: Citer
Messages recommandés