trentin Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 polyphoniques en 4 tons maximum ? Tu recevra pas d'appel en écoutant la traviata avec ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 Moi je viens de récupérer un nouveau téléphone portable... C'est quoi comme marque et comme modèle ? c'est juste pour savoir. me suis pris la téte avec mon pére C'est chiant quand ça arrive et pourquoi ? si je ne suis pas indiscret. un sagem myX5-2 :frenchy: Et pas touche (on vient de m'en voler un salsufin comme ci... ):dingue: :biere: je viens de regarder la méthode Cauet ( ahhhhh, Clara MORGAN :love:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Je surf et je vais m habiller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 je viens de manger un sandwich, au bureau. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Je viens de rentrer (il faut dire que j ai commencé à 14 h) de 2 heures d anglais . J ai mangé une classe de 4 petit ecolier Je lis les news Firmware 1.14 pour graveurs Pioneer 108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Je rentre du coiffeur et jme prepare pour acceuillir ma copine :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 ah bon ? tu va la cueillir :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 :/ hum hum je msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 je reviens des toilettes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 je reviens des toilettes..... j ai mis les chutes du niagara en fond d ecran .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 ah bon ? tu va la cueillir :lol: :lol: :lol: LOL Non c'est deja fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 J'etais a table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 j'ai installé MOZILLA 1.7.3 sur le 1.7.2 :o j'ai réinstallé MOZILLA 1.7.2 sur le 1.7.3 :/ :heu: la 1.7.3 ça marchait pas bien .. :mmm: étrange :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 Oui :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 ils sont là ........ on nous dit pas tout :mmm: les petits hommes verts :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 HoHoHO geant vert ...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 MAJ de Linux, et c'est long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 17 septembre 2004 Share Posté(e) 17 septembre 2004 aie hi, aie ho, je rentre du boulot. :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Je mange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 J'etais a table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 On vient d'aller acheter la pilule du lendemain :/ capote transpercé, ca craint :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 :/ ouech ça craint, faut toujours en mettre deux :D non allez serieux , bon reflex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Y'a 5 minutes j'ai fait la vaisselle et nettoyé un peu l'appartement : une soirée avec un pote ça fait du bordel comme on peut pas s'imaginer :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Sims2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 j'en ai plein les pattes, je reviens d'un déménagement. fiou je suis crevé.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés