Baptiste Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Sims2 l'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Y'a 5 minutes j'ai fait la vaisselle et nettoyé un peu l'appartement : une soirée avec un pote ça fait du bordel comme on peut pas s'imaginer :dingue: si on peut :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Sims2 l'est bien ? Oui pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Je viens de préparer mon thé, là il infuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Je mangeais :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Je frappais ce con de modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Et apres tu t'etonnes qu'il marche pas :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 18 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2004 Je suis en train de liquider avec mon beauf' et des copains de mon pere une bouteille de 3L de Leff" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Je suis en train de liquider avec mon beauf' et des copains de mon pere une bouteille de 3L de Leff" pas bien ! Oh non Seb ! T'a enlevé ton avatar, je le trouvais sympa celui la. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 une séance d'abdos + pompes, comme tous les soirs :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Je suis en train de regarder "les enfants de la TV" sur TF1 :mmm: Je sais j'ai honte mais y'a que des trucs pourris. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 septembre 2004 Share Posté(e) 18 septembre 2004 Et apres tu t'etonnes qu'il marche pas :frenchy: ben :o Sinon je ne crois pas que le sport si tard soit bon, mieux vaut les faire au réveille non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 vient de me réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Je prenais mon petit dej' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Je viens de trouver un hérisson dans mon garage. Ce c.. s'est planqué sous le cumulus. Personne connait une chanson pour les attirer :??: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 je faisais la caisse du chat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 j'ai pris un doliprane car j'ai mal au crane et en+,je bosse cette aprés-midi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 cherche la solution pour amsn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remz0 Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 branchez monn nouvel ecran (19" plat) :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 trouvé la solution :D Et je jouais a buble frozen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 J'ai réussi à dégager mon hérisson. (C'est con ces bestiaux, et en plus ça pique...) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 gne? Sinon , je ne trouve pas que ça pique des masses, c'est agréable un herisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 gne? Je viens de trouver un hérisson dans mon garage.Ce c.. s'est planqué sous le cumulus. Tu trouve ça doux, les hérissons ? :eek: Ca te dirais une petite soirée au Donjon avec ma copine Domina ??? :fouet: :aie: :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 ben j'en ai caressé touché, ça depends comment tu l'est prends bien sur, mais du devant vers le derriere (caresse), c'est agréable, par contre apres oui, ça peux faire plus mal je pense mais jamais forcé. Ca peut leur faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 les gens du voyage en mangent, il parait que c'est très bon :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés