Erwan Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Parait que l'humain ça ressemble au cheval :frenchy: Je ne me souviens plus de ce serial, c'etait il vendait la viande comme de la viande de cheval, c'etait un allemand. Et je ne sais meme plus si c'est pendant la guerre froide ou la seconde guerre mondiale, google va m'aider :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Bah j'ai remis le mien au fond du jardin. Si je le revoie un jours, j'essayerai les "caresses". ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Moi j'avais une mere et ses petits devant chez moi avant de venir à Nice. 4 pour être précis. Saleté de ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 j'ai changé mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 tu as menti, ça ne fait pas encore 5 minute quand tu avais écris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 rho 3 min 30 , mais c'est marqué " ces 5 DERNIERE minutes " , pas " il y'a 5 minutes " ... et TOC :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 gnagnagni gnagnagna :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 je suis en train de me casser la tête avec un Dm de géométrie pour demain, ça fait 30 minutes que je suis dessus, j'ai pas écris une ligne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Scan la copie, quelqu'un qui a le courage le feras lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 non non , c'est tout con en + ! niveau 4eme , mais rien a faire , je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 oh et puis ... j'ai rien a perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Je finis ma physique et si j'ai le courage je regarde Mais bon je promet rien car les trucs "cons" de géométrie y'a longtemps que j'en ai pas fait :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 pareil .. on a un prof de maths du style " éducation a la maniere de 1920 ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Bon pour le 1 suffit de trouver un point équidistant des 4 autres. Tu serais en 1ère ce serait un jeu d'enfant mais là y'a une astuce tellement simple que j'arrive pas à la trouver :dingue: EDIT : pfff, je suis trop con :dingue: Déjà pour le 1 suffit de tracer l'intersection des médiatrices de EF et CD. En effet ce point sera équidistant des 4 autres. Pour la justification je te laisse le soin de la faire, au lycée pour des trucs comme ça on la fait plus :voila: En gros tu utilises le fait qu'un point de la médiatrice soit équidistant des 2 extrémités du segments. Pour le reste je verrai plus tard (encore des maths à finir) EDIT 2 : pour la question d'après c'est la même chose : tu traces 2 cordes puis l'intersection de leurs médiatrices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 ben c'est justement le 1 qui m' embetté le plus . en tous cas rp , merci ! je vous scanerais note :yais: merci encore Rp ( je suis pressé d'être en 1ere tout a coup lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Euh ouais sois pas trop pressé non plus car en 1ère tu apprends les barycentres pour faire des trucs comme ça mais en 15 fois plus compliqué. Et je te le dis c'est bien chiant :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Euh ouais sois pas trop pressé non plus car en 1ère tu apprends les barycentres pour faire des trucs comme ça mais en 15 fois plus compliqué. Et je te le dis c'est bien chiant :zarb: rien que le nom ça craint :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 sans parler de vecteurs, de centre de gravité, d'isobarycentres, de relation de chasles, du théorème d'al-kashi... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 :decoiff: mais bon ... ce n'est que quelques années l'école, comparé a la vie ... ( y'a des exeptions helas ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Relation de Chasles c'est tout bidon ^^ Toute facon now que je suis en Terminale STI, on a plus toutes ces conneries :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 :agueu: show off ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Et j'ai oublié de parler des limites, des dérivées, des primitives, des intégrales... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 pas de prono sur le forum ... merci :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 Et j'ai oublié de parler des limites, des dérivées, des primitives, des intégrales... :frenchy: Tiens c'est mon programme de terminale, avec en plus des nombres complexe, des logarythme, et des fonction exponentielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 septembre 2004 Share Posté(e) 19 septembre 2004 :/ je suis complettement largué là .. je suppose que c'était le but ... :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés