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Posté(e)

Parait que l'humain ça ressemble au cheval :frenchy:

 

Je ne me souviens plus de ce serial, c'etait il vendait la viande comme de la viande de cheval, c'etait un allemand. Et je ne sais meme plus si c'est pendant la guerre froide ou la seconde guerre mondiale, google va m'aider :frenchy:

Posté(e)

Je finis ma physique et si j'ai le courage je regarde

 

Mais bon je promet rien car les trucs "cons" de géométrie y'a longtemps que j'en ai pas fait :dingue:

Posté(e)

Bon pour le 1 suffit de trouver un point équidistant des 4 autres. Tu serais en 1ère ce serait un jeu d'enfant mais là y'a une astuce tellement simple que j'arrive pas à la trouver :dingue:

 

 

EDIT : pfff, je suis trop con :dingue:

 

Déjà pour le 1 suffit de tracer l'intersection des médiatrices de EF et CD. En effet ce point sera équidistant des 4 autres. Pour la justification je te laisse le soin de la faire, au lycée pour des trucs comme ça on la fait plus :voila:

 

En gros tu utilises le fait qu'un point de la médiatrice soit équidistant des 2 extrémités du segments. Pour le reste je verrai plus tard (encore des maths à finir)

 

EDIT 2 : pour la question d'après c'est la même chose : tu traces 2 cordes puis l'intersection de leurs médiatrices

Posté(e)

ben c'est justement le 1 qui m' embetté le plus . en tous cas rp , merci !

 

 

je vous scanerais note :yais:

 

merci encore Rp ( je suis pressé d'être en 1ere tout a coup lol )

Posté(e)

Euh ouais sois pas trop pressé non plus car en 1ère tu apprends les barycentres pour faire des trucs comme ça mais en 15 fois plus compliqué. Et je te le dis c'est bien chiant :zarb:

Posté(e)
Euh ouais sois pas trop pressé non plus car en 1ère tu apprends les barycentres pour faire des trucs comme ça mais en 15 fois plus compliqué. Et je te le dis c'est bien chiant  :zarb:

rien que le nom ça craint :mmm:

Posté(e)

Relation de Chasles c'est tout bidon

 

 

^^

 

Toute facon now que je suis en Terminale STI, on a plus toutes ces conneries :frenchy: :frenchy:

Posté(e)
Et j'ai oublié de parler des limites, des dérivées, des primitives, des intégrales...  :frenchy:

Tiens c'est mon programme de terminale, avec en plus des nombres complexe, des logarythme, et des fonction exponentielles

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