koalakems Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 une chtit douche ça fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Surtout toi :lol: Au fait, t'es où ??? tu parles a qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 Encore une maison de vendue..... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 J'ai allumé mon PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 Encore une maison de vendue..... Champagne !!!! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 Ah ça marche bien l'immobilier en ce moment ?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 Ca serait cool que ca marche, au moins le "locataire" de chez moi se trouverait un appart fissa et arreterait de me pourrir la cuisine et la salle de bain............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 Les locataires "destructeurs" c'est vrai que c'est pas cool... En tout cas, ma proprio ça m'étonnerait qu'elle ai à se plaindre de moi à part les 3 posters que j'ai mis (mais que je peux enlever sans abimer les murs, merci la patafix !)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 21 septembre 2004 Share Posté(e) 21 septembre 2004 j'ai mangé su chocolat noir à 70%,c'est booooooooooooonnnnn :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 j ai fait 4 sandwich ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 pris une aspirine car mal aux cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2004 Je viens de regarder le DVD du concert de PLACEBO à Paris en 2003 : "Soulmates Never Dies - Live In Paris" :yais: Et je me dit que si j'avais su j'aurai été le voir en concert quand il est passé à Arras en juin/juillet dernier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 placebo,j'aimais jusque l'avant dernier,aprés....J'ai des amis qui les ont vu et ils ont été déçu,mais aprés,faut voir par soit-méme. Sinon,prochain concert que je voudrais faire,c'est -M- au zénith de lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 mis a secher le linge, mangé du chocolat, vidé le lave vaisselle, mangé du chocolat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 Ah ça marche bien l'immobilier en ce moment ?!!!! on ne peut pas se plaindre :frenchy: (vu les prix de l'ancien, le neuf se porte :yais: :yais: ce qui fait mes affaires :coolspot: pose cigarette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 Pas a se plaindre, ça part comme des petits pains vu l'offre et la demande :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2004 placebo,j'aimais jusque l'avant dernier,aprés....J'ai des amis qui les ont vu et ils ont été déçu,mais aprés,faut voir par soit-méme. Sinon,prochain concert que je voudrais faire,c'est -M- au zénith de lille. J'vais peut etre aller le voir mais pas sûr .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 Pas a se plaindre, ça part comme des petits pains vu l'offre et la demande :frenchy: surtout la demande :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 Oui, c'est pour ça, il n'y a presque pas d'offre et tout le monde demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 Je rentrais a peine chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 Je rentrais a peine chez moi que je vit mon chat.... oups trompé de sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 Je rentrais a peine chez moi que je vit mon chat.... oups trompé de sujet :D Dehors!!! :bou: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 J'essaye de faire tenir ce modem pourri qui desynchro tout le temps (comtrend ct-361) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 J'envoyais un petit mail a ldlc.com pour demander des informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 Je viens de rentrer de la journee d integration de l université, c etait sympa :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés