sparda32 Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 J'ai commandé une ch'tite Sapphire 9800 pro sur ldlc.com en remplacement de ma defunte 9600 pro EZ :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 Je test une clé usb :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 je reviens du Karate :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 Depuis 5 minutes j'ai plus d'essuie glace arriere. :( Bon ok c'est moi qui l'ai enlevé, mais la fixation est petée, quand je m'en servais il bougeait pas et il repartait dans l'autre sens, en bas quoi...... je pensais que c'etait qu'un probleme de serrage.................. Bref samedi je vais retourner (comme presque toutes les semaines) a ma casse auto preferée. (ceux qui suivent constateront que je passe ma vie entre les concessionaires et les casses, et j'ai jamais d'accident en plus :heu: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 ça couterait pas moins cher une autre voiture? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 Bah elle est pas chere déjà, et puis j'ai tout l'equipement sur celle la, me ferait chier de changer la........... je précise, concessionaire c'est pour la moto, casse c'est pour la voiture lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 et c'est une porshe(ouais je sais lol) c'est vrai, collectionneur :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 Ouais n'empeche que la porsche elle vaut moins cher que la valeur des 2 autoradios qui sont passé dedans, ainsi que les pneus neige et les jantes qui vont avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 plus le sens bon en forme d'arbre :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 je vient de prendre un dafalgan 1000 j'ai un mal de crâne horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 Ah nan, pas de sensbon, beurk, par contre des longues portées......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 je vient de prendre un dafalgan 1000 j'ai un mal de crâne horrible J'ai quelque astuce pour déplacer la douleur Tu demande à une personne assez forte, de te frapper dans le ventre Tu cours vers une porte et t'ecrase les pieds dedans Les échardes sous les ongles Tu te coupe entre les doigt de pieds, et tu met de l'alcool 90° Tu te taillade le ventre et fait des noeuds avec tes tripes tu saute par la fenetre en faisant attention de tomber sur les pieds(3 etages minimum) ... Voila conseille d'ami, si tu as encore mal, attaque la douleur à la source avec quelque chose d'efficace, ici, je dirais de te tirer une balle, tu verras plus de douleur apres. :D :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 j'ai plus efficace : une bonne dose de morphine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 il faut soigner la mal par le mal : reprends donc une dose de whisky :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 Ouais n'empeche que la porsche elle vaut moins cher que la valeur des 2 autoradios qui sont passé dedans, ainsi que les pneus neige et les jantes qui vont avec. sans etre indiscret,c'est laquelle de porsche???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 23 septembre 2004 Share Posté(e) 23 septembre 2004 j'ai plus efficace : une bonne dose de morphine Un cachet de lamaline (ou assimilé) ça suffis amplement ! Opium inside :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Moi j'ai mieux, une bonne dose de cocaine... Non, je plaisante. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Ouais n'empeche que la porsche elle vaut moins cher que la valeur des 2 autoradios qui sont passé dedans, ainsi que les pneus neige et les jantes qui vont avec. sans etre indiscret,c'est laquelle de porsche???? C'est la porsche Ibiza Special 1.2l :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Ouais n'empeche que la porsche elle vaut moins cher que la valeur des 2 autoradios qui sont passé dedans, ainsi que les pneus neige et les jantes qui vont avec. sans etre indiscret,c'est laquelle de porsche???? C'est la porsche Ibiza Special 1.2l :frenchy: arf,me suis avoir comme un lutin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 je suis rentré dcours , je me suis encore planté dans les bus .. et la je fais des MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Euh, pas grand chose... si la vaisselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2004 J'me suis battu avec le forum ... et now il est en version 2 ... Il y a encore du boulot pour qu'il soit impecc mais c'est déjà pas mal ... Apparament aucun probleme de particulier à signaler, pas de perte de posts, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 J'me suis battu avec le forum ... et now il est en version 2 ... Il y a encore du boulot pour qu'il soit impecc mais c'est déjà pas mal ... Apparament aucun probleme de particulier à signaler, pas de perte de posts, etc.. 182518[/snapback] c est tres jolie . :applaudir2: juste un truc: l icone quote et l icone reply ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 et y'a deux icones citer ... et aussi les smileys qui marchent pas ( chez moi en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Tiens le multiquote ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés