gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 ouai , mais bon ... ce sera reparé et la yais !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 et y'a deux icones citer ... et aussi les smileys qui marchent pas ( chez moi en tout cas ) 182531[/snapback] +1 Sinon je msn et surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Ben c'est mieux qu'ici, j'avais mis a jour a ipb 2.0, parfait, puis voila, je voulais retourner a ipb 1.3.1, et la base ne veut plus charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bali Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Qu'est ce que j'ai fait ces 5 dernières minutes ??? Je me suis inscrit sur blue-hardware... Chez moi les smileys ne fonctionnent pas, pas moyen d'en intègrer un de la liste fournie. :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 c est du a la MAJ du forum . bienvenue sur BH ! jolie avatar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bali Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Merci gorgorgueu, c'est Rose Mc Gowan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Bienvenue Bali :biere: Si ils marchent bien les smiley(vous voyez que d'utiliser la souris ce n'est pas bien :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bali Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Thanks erwan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 bin moi rien les icos ne marchent pas !!!!!!! tant pis :)))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Ben moi j'essaye de remettre cette satanée base là ou elle devrait être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 ZEN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Merci gorgorgueu, c'est Rose Mc Gowan. 182558[/snapback] je suis charmé ( a lire je suis charmed) et non je suis charmed, enfin peut importe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 J'ai fais un peu de ménage... dans mon appart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Euh, tu veux ranger ma chambre, j'ai la flemme là :o :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Ca dépend combien tu payes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 j ai fait un pong avec Erwan . Non ! Erwan, tu n as pas gagner, d ailleur moi non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 On jouait pas vraiment on va dire :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 On jouait pas vraiment on va dire :frenchy: 182594[/snapback] En effet Erwan , nous avons fait les ultimes reglages . :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Me suis amuser avec le ventirad de mon 1700+..c'est tout con a demonter/remonter en fait....ca prend meme pas 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Tant que tu n'as pas la maladie de parkinson, oui c'est facile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 et si la pate ne resiste pas trop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Et si il n'y a pas de temblement de terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bali Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Et si le kebab que je me suis goinfré ce soir est bien du jour et pas faisandé de la semaine dernière. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 Et si le kebab que je me suis goinfré ce soir est bien du jour et pas faisandé de la semaine dernière. :D 182634[/snapback] faisandé, il a plus de gout .....:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 septembre 2004 Share Posté(e) 24 septembre 2004 si celui de faisan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés