Stiwen62 Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Non c'est parce que l'image est trop petite pour l'écrire comme ça :frenchy: 183097[/snapback] :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 J'ai mangé un carré de chocolat... et là je vais aller me siroter un 'tit thé vert de Chine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 j'ai fait "waouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh" pour ça : Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 81 le Aujourd'hui, 04:33 PM :eek: :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 je suis aller en ville voire le prix des 6800 gt, et bien ça donne 500€ et 550€ !! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 rien :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aprentioverclockeur Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 je vien de cacher mes cable d'alim de ma tower ( apres passeré a changer mes nappes ) et j'vais mettre ma tower au tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Ben, là ma soeur vient en vacances de reims, donc caisse de champagne, et on boit du punch et planteur de fin d'années ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Envoie d'échantillon des danses slaves de dvorak en wax à gorgorgueu (bon 40Mo le morceau :o ) Heureusement qu'il ne m'a pas demandé la symphonie du nouveau monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Je viens de faire quelques caresses à mon chien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Me suis gratté le cul. nan sérieux ca vole de plus en plus bas ce sujet, je l'ai déjà dit .................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 27 septembre 2004 Share Posté(e) 27 septembre 2004 Me suis gratté le cul. nan sérieux ca vole de plus en plus bas ce sujet, je l'ai déjà dit .................. 183206[/snapback] sent tes doigts maintenant........ :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Me suis gratté le cul. nan sérieux ca vole de plus en plus bas ce sujet, je l'ai déjà dit .................. 183206[/snapback] Oui, c'est normal que ça tombe de plus en plus bas, avec des réponses comme ça, y'a pas à chercher. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 C'était un exemple :o pour ceux qui ont pas compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 C'était un exemple :o pour ceux qui ont pas compris :D 183222[/snapback] Ouais, j'avais bien compris, mais c'est un bien mauvais exemple que tu donne la, tu va donner des idées aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 je viens d'arriver au bureau......déja connecté. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Je me posais devant un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Donc faut faire bas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 j ai finie les cours a 12h, j ai pris le bus et j ai mangé un sandwich en ville. Et la je me suis connecté et j ai ecouté le wav de Erwan . C est sympa . :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 t'en aura deux bientot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 t'en aura deux bientot :o 183258[/snapback] oui, c est sympa :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 je viens d'apprendre qu'il faut que je change le radiateur sur ma voiture..... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 pourquoi ? Il ne chauffe pas assez ? :D j ecoute la piste 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Ben, euh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Ben, euh.... 183279[/snapback] et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 ben ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés