gorgorgueu Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 guelampa :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 pourquoi ? Il ne chauffe pas assez ? :D j ecoute la piste 2 183275[/snapback] il y a une fuite et les peaudouces ne sont pas compatibles..... je viens de faire une pose clope café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Un petit tetris, bon j'ai perdu car je suis con :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 un tetris je me défend :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Moi je suis une bouse aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Moi je suis une bouse aujourd'hui 183333[/snapback] Remarque y'a pas qu'aujourd'hui. :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Ouais :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Je repondais a qq topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Je me rasais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 Tiens faudrai que je le fasse ça :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 J'ai fouillé dans mon dossier de mp3 une 'tite chanson que je pourrais écouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 J'écoute Joan Osborne et je cherche partout dans ma maison des éléments que je pourrais foutre sur mon futur HTPC fait maison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 je viens de me reconnecter au net (les joies de wanadoo qui se coupe au bout de 24 h.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 J'ai joué à Egypte 1156 av. J.C., enfin je suis encore loin de la fin ! Mais bon j'aime bien prendre mon temps pour ces jeux là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 fiou... je viens de créer un compte pour mes pages perso.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 je viens de me reconnecter au net (les joies de wanadoo qui se coupe au bout de 24 h.....) 183424[/snapback] C'est partout pareil..mesure de sécurité :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 je viens de me reconnecter au net (les joies de wanadoo qui se coupe au bout de 24 h.....) 183424[/snapback] C'est partout pareil..mesure de sécurité :voila: 183492[/snapback] je sais mais c'est pénible........ je viens d'afficher mon fond d'écran... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 Je lisais les news sur materiel.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 je viens de souhaiter son anniversaire à un membre..... :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 Je viens de me connecter et j ai joué a Mafia . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2004 Je viens de découvrir la fonction Quick Reply ... et je me demande pourquoi ces cons ont appelé ça "Flash" :p :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 :lol: tu es observateur dis moi, comme Starjoin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2004 Tiens jai un faux contact dans mes enceintes ... Le son est parfois joué un coup à gauche, un coup à droite, un coup les deux en meme temps, etc.. Ca fait carrément space et c'est un truc à donner un mal de crane en moins de 5 minutes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 Je m'installais devant le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 devant colombo........(il etait jeune dans celui là....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés