Stiwen62 Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 devant colombo........(il etait jeune dans celui là....) 183643[/snapback] Oui c'est le premier je crois. Ca me fait trop bizarre de le voir comme ça :D mais c'est toujours :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 septembre 2004 Share Posté(e) 29 septembre 2004 devant colombo........(il etait jeune dans celui là....) 183643[/snapback] Oui c'est le premier je crois. Ca me fait trop bizarre de le voir comme ça :D mais c'est toujours :yais: 183644[/snapback] vache, j'étais presque né. Tu as raison.... :yais: je cite le prog télé : Attention épisode collector. Ce téléfilm unique tournée en 1968, trois ans avant le lancement de la fameuse série, met en scéne pour la premiére fois le flic le plus célébre de la planète. On y découvre un Colombo propre sur lui, imperméable repassé et cheveux disciplinés mais le divin lieutenant cachait déjà, derrière son air candide, sa géniale intuition. :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Un petit test d'informatique trop nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 je viens de lire un sujet trés interessant d'axtrane. http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=15266 :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 je viens de lire un sujet trés interessant d'axtrane.http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=15266 :yais: 183677[/snapback] je l aurais bien lu mais serveur introuvable . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 enleve le http:// en trop :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Oui j'ai vu, mais ça marche, sinon le site microsoft avec lien bh c'est pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 dsl je recommence.... www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=15266 bon ça devrait marché... :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 dsl je recommence....www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=15266 bon ça devrait marché... :yais: 183702[/snapback] oui ça marche .J avais deja vu ce sujet .... merci pour le lien :biere: 5 derniers minutes: je suis allé a la mutuelle etudiante et j ai acheté micro hebdo, est ce un bon magazine ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Aucune idée, pas lu de mag info depuis belle lurette :D Sinon, vais peut etre faire un portable à un Euro, que je filerais à mon pere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Aucune idée, pas lu de mag info depuis belle lurette :D Sinon, vais peut etre faire un portable à un Euro, que je filerais à mon pere. 183730[/snapback] je viens de remarquer qu il est possible de contourner la limite anti flood . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Ah? PV :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Voila la solution ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Est ce bien une question? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Est ce bien une question? :D 183751[/snapback] est cela en est ce une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Je discute avec le seigneur des cabinet (gorgorgueu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Je discute avec le seigneur des cabinet (gorgorgueu) 183765[/snapback] blague de chiotte :D pour ma part je discute avec l oracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 Je postais qq messages sur BH...le tout en ecoutant de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 idem, mais la musique en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 j ai fait mon compte mail d etudiant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 je MSN :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 J'ai encore fais un tour virtuel au pays des pharaons (Egypte 1156 av. J.C.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 je viens de me lever, et j ai pris mon petit dejeuner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 je viens de me raser, et je file au boulot..(pt j'suis en retard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Je postais qq messages sur BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés