gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 je flood un peu ! :frenchy: mais non ! :o :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 :hello: :biere: :frenchy: :yais: :zarb: :bou: :voila: :lol: :lol: :non: :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 :wub: :boire: :dispute: :hmm: :voila: :zarb: :yais: :decoiff: :elvis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 fini ma journée au mc do :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 regarde la TV après avoir bouffé une pizza avec un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 fini ma journée au mc do :frenchy: un flurry avec crunch+daim+m&m et tu y as rajouté du caramel . :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 on peux ? d'habitude je prend que mcflurry M&Ms.... mais ya jamais assez dedans lol PUTAIN et dire que je suis au regime...... en même temps c'est mon choix et je lutte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 on peux ? d'habitude je prend que mcflurry M&Ms.... mais ya jamais assez dedans lol ben non on peux pas, mais c moi qui me le fait :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 axtrane pour ton regime soit fort !! :yais: resistes , prouves que tu existes , dans ce monde egoiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 22 juillet 2004 Share Posté(e) 22 juillet 2004 je me suis demandé ce que j'allais faire dans 5 minutes, je me suis alors dit, ben tient, je vais poster sur ce forum (mais ça c'était y'a 4 minutes) bonne nuit :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 je me suis levé :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 et bien en faite , je surf sur BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 RIEN :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 RIEN :mmm: non ? :dingue: dingue ça ! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 suis censé me préparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Y'a 5 minutes j'étais censé m'habiller :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 tu es à poil devant ton pc? Webcam branché en connexion avec gorgorgueu? j'en étais sur :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 il y a une heure et demi que je suis habillé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 tu es à poil devant ton pc? tout de suite lui :frenchy: Tu connais les pyjamas ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 oui ,il n est pas tout a fait a poil ! :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Avouez que vous n'attendez que ça :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Bon ben je vais prendre ma douche et m'habiller moi (ce serait con qu'une copine passe à la maison et que je sois en pyjama :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 Bon je met le string panthère ou le boxer en cuir ? :frenchy: Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés