Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 j'ecoute de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 je msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Y'a 5 minutes j'ai fini mon DM de Philo, depuis 18 heures j'étais dessus, je peux vous dire que ça gave :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Ah la philo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 J'ai fait un bench, exceptionnel, comme je vous ai laminééééééééééé :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 XMB :love: Merci PeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Je viens de programmer mon magnétoscope pour enregistrer le débat Bush - Kerry retransmis et traduit sur France 2 (23H50, pas le courage de rester éveillé jusque là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 ai ie ai ho, je rentre du boulot...... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Comme vous l'avez remarqué, j'ai refait le header du forom. Les news sont concervées, meilleur intégration et petit plus, une option pour masquer les news si vous ne voulez pas les voir :coolspot: On dit merci qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiwen62 Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Comme vous l'avez remarqué, j'ai refait le header du forom. Les news sont concervées, meilleur intégration et petit plus, une option pour masquer les news si vous ne voulez pas les voir :coolspot: On dit merci qui ? 184154[/snapback] Euh.... Merci moi :frenchy: Bon ok Merci toi :applaudir2: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 PeG :D XMB :) Merci Starjoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Comme vous l'avez remarqué, j'ai refait le header du forom. Les news sont concervées, meilleur intégration et petit plus, une option pour masquer les news si vous ne voulez pas les voir :coolspot: On dit merci qui ? 184154[/snapback] Heu .... :heu: mamie NOVA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Comme vous l'avez remarqué, j'ai refait le header du forom.Les news sont concervées, meilleur intégration et petit plus Excellent :yais: une option pour masquer les news si vous ne voulez pas les voir :coolspot:C'est moustique qui va être content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Oui mais elle réapparait a chaque fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Oui mais elle réapparait a chaque fois ;) 184221[/snapback] Mince, j'avais pas vu. je vais essayer de corriger ça :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 t'étais à l'ouest hier soir, je te l'ai répété :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 J'étais en mode sommeil :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 A mon avis tu regardais les bisounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Je prenais mon diner... et là je vais prendre mon thé vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Je m'essaye une fois de plus a Firefox, c'est pas triste a voir. Je galere comme un malade :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 je mattais un lien qu'on m'a envoyé c'est le site de la patate :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Sparda tu galere pour ça? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Bah ouais je galere avec ces fichus extensions..j'arrive pas a les mettre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 C'est a dire? Bon 24 bientot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés