sparda32 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 Je les dl, apres je les mets ds le dossier "extension". Pis ds l'onglet outils--->extensions qd je fais update il me dit qu'il rencontre des problemes :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 En français? :D Quel extensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 Ouarf je m'en souviens meme plus lol, mais Mozilla sera mon browser alternatif qd la mule tournera Sinon y a 5min je surfais ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 Rho t'as pas de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 Ca depend des choses Y a 5min je me rasais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 toi t'as une memoire de 5 minutes apres reset :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 je m'éclatais avec msn 7 , pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 Bof, interface lourde, ajout de fonctions inutiles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 gnagnagna, il sera skynabe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 Skinable ou pas, il restera lourds ;) Gnagnagna toi meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 J'ai enfin reussi a mettre ces fichus extensions :D (d'ailleurs si quelqu'un en connais une pour une meilleure gestion des onglets je suis preneur) mais sur une version anglaise (V1.0PR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 J'ai la flemme de te le dire, mais il y en as deux trois pour améliorer la gestions des tabs http://smilissimo.free.fr/ allez va y tu peux rechercher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 Merci bien, j'ai trouver mon bonheur avec la gestion des onglets :respect: C'est comme MyIE2 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 N'importe quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 N'importe quoi :D 184455[/snapback] En effet MyIE2 est mieux :D :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 j'ai des hallcination ou quoi je lis des betises :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 octobre 2004 Share Posté(e) 3 octobre 2004 je viens de désinstaller mozilla.....dsl erwan mais je ne vois pas d'amélioration par rapport à I E (bon si il y a des avantages, comme l'anti popup,... mais il y a déja un topic sur le sujet et je partage l'avis de moustique) même si je sais que je risque :fouet: http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14566 allez :biere: quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 ça y est cnidus ; je ne t'aime plus :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 j'ai des hallcination ou quoi je lis des betises :D 184460[/snapback] Tu refuses simplement de voir la realité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Je viens de me lever et je prends mon petit dejeuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 ça y est cnidus ; je ne t'aime plus :niarf: 184496[/snapback] mais euhhhhhhh :love: pourquoi tant de haine.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 je viens de mettre de la biere sur la pallette a la diable et j ai lu des news . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 pose pipi du matin..... :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 j ai mangé des pepitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 J'ai essayé Burnout 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés