gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 J'ai essayé Burnout 3 184577[/snapback] alors ? Il est bien ? C est celui sur pc ? S il est bien je vais peut etre me l acheter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Euh j'ai juste fais une course comme ca. Ca m'a l'air marrant :coolspot: (c'est sur ps2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 je me tatais pour le service pack 2 finalement on verra ça plus tard :o c'est ce que je dis depuis 1 semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 en fin de compte pas de webcam, rupture de stock . Quick messenger a 25 €, demain peut etre achat . et la je scan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Je mettais une tres vieille cg en pci sur mon pc, mais l'écran reste en veille :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 je viens de passer quelques appels à des clients.... (je fais semblant de bosser...) :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 je msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Skinable ou pas, il restera lourds ;) Gnagnagna toi meme :D 184447[/snapback] Miranda IM powa :D :bou: :yais: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 encore un rendez vous de pris... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Skinable ou pas, il restera lourds ;) Gnagnagna toi meme :D 184447[/snapback] Miranda IM powa :D :bou: :yais: :applaudir2: 184612[/snapback] A la rigeur :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Je suis depassé, ca poste trop vite pour ma connexion because emule a donf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Ouais ben change meme emule a fond je ne rame pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 un petit verre pour entretenir ma cirrhose..... :frenchy: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Une petite vidange de l'appareil urinaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 pas pour moi mais hips ça ne saurait tarder..... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 4 octobre 2004 Share Posté(e) 4 octobre 2004 Une petite vidange de l'appareil urinaire :D :lol: ___________ Je finissait mon exercice de maths. Bonne nuit. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Je lisais un comparo de cg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 J'étais au téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Cherche l'adresse pour contacter rue du commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2004 J'étais en train d'écouter KINITO (sympa à écouter un coup de temps en temps ... mais bon pas extraordinaire non plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 J'écoutais Jacques en train de brêler Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Chocolat :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 Je surf ici et la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 poisson :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés