gorgorgueu Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 je surf la et ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 c'est mieux ici ou la le surf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 ici non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 octobre 2004 Share Posté(e) 5 octobre 2004 ou la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 la vérité, n'est elle pas aileurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Je bossais (un peu!!!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 c'est mieux ici ou la le surf ? 184797[/snapback] c etait fait expres :roll: ;-) et la je surf par monts et par vaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 je viens d'apprendre que ma voiture (que j'ai laissé chez la marque au lion ce matin, ne serait pas préte ce soir...super pour rentrer à la maison...) vive les garagistes... :bigfuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 un peu de marche ferait du mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Oui voila, faut marcher un peu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 un peu non, mais 20 km d'autoroute oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Personne t'as dit de marcher sur l'autoroute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 l autoroute c est pour les voitures, pas les pietons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Je regardais American History X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 l autoroute c est pour les voitures, pas les pietons :D 184938[/snapback] mais non :o s'il tombe en panne d'essence :o il devient pieton :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 tu as une esperance de vie de 15 min sur l autoroute si tu es a pied .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Faudrai tester ça :o Allez gorgorgueu en premier, ensuite, génésis, puis non pas sparda, je dois le torturer, bon on verras apres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 tu as une esperance de vie de 15 min sur l autoroute si tu es a pied .... 185023[/snapback] ça va on peut en faire des choses en 15 mn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 mais heu pourquoi je suis deuse :o je suis un gentil moi :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Parce que tu étais là, et puis tu trouve que 15minutes c'est long :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 ça depend pourquoi ......15 mn sous l'eau t'es une bête :D ou mort :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Réponse B :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 mais non j'ai vu le grand bleu moi monsieur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 Et moi la grosse mauve (Milka) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés