genesis Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 je vois :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 j'encourage erwan a chanter une chanson ... alors que genesin s'y oppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 octobre 2004 Share Posté(e) 6 octobre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denix Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 slt bon ben voila je viens d emmener mon fils a l ecole ;) Denix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 j'ai posé mes congés :D ya ke ça de vrai dans le boulot :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 J'ai reçu ma DFI tôt ce matin, je remonte mon Athlon 64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Je surf lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 je viens de reccuperer ma voiture (je n'ai pas pris l'autoruoute à pieds mais en vélo.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Je surf, je test. par contre dans environ une haure je debarque sur msn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2004 j'ai posé mes congés :D ya ke ça de vrai dans le boulot :frenchy: 185107[/snapback] Ah ! Ca me fait penser que j'ai encore pleine d'heures et de jours à liquider avant la fin de l'année ... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 50 jours de congés dans l'année :coolspot: qui dit mieux ? je bosse du lundi au vendredi donc, si je compte bien, ça me fait 10 semaines de congés annuels (*) ajoutés à ça les 52 week-end et les 8 jours fériés = 104 + 8 = 112 j au total, j'ai un temps de présence au bureau d'environ 55% sur l'année en d'autres termes, je consacre 45% de mon temps à la famille, aux loisirs et autres vive les 35 heures :yais: (*) sans compter les jours d'arrêt maladie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 je viens de manger des petits sacripants , c est comme les ecoliers de lu mais c est une autre marque et je boit un Coke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Saleté de utf-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Saleté de utf-8 185166[/snapback] je ne sais toujours pas ce que c est .... En ce moment je fais un morpion avec un pote qui l a creé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Rho, et google :o http://openweb.eu.org/articles/jeux_caracteres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Rho, et google :o http://openweb.eu.org/articles/jeux_caracteres/ 185171[/snapback] merci :biere: je n avais pas le temps de chercher sur google je testais le jeux d un pote . :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 j'ai reçu les ( 7 :D ) du sp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 7 !!!!!!!!!! :eek: tu fais de la contre bande !!!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Je postais sur BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 je viens de me faire un moustique........saloperie de bestiole (m'en fou, j'ai récupéré mon sang) :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 tu t es fait un moustique ....? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 109 le Hier, 19:42 ouaouhhhhh :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 il a terminé sa vie, éclaté contre la vitre........euhhhhh, tu pensais à quoi? :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés