Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 A Moustique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 il a terminé sa vie, éclaté contre la vitre........euhhhhh, tu pensais à quoi? :non: 185228[/snapback] Moi, a rien. Voyons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 petit canaillou và...... je ne mange pas de ce pain là moi monsieur.... :ninja: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 petit canaillou và...... je ne mange pas de ce pain là moi monsieur.... :ninja: 185238[/snapback] N aurais tu pas cassé ta biscote ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Heudebert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 crips crolls?.........non non non non non non non non non non non non chez les autres peut etre? mais pas de ça chez nous. :bou: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 comment cela ? Je ne comprend pas ta pensée, pourais tu developper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Beeeeuuuuuuuuuuuuuuuaaaaarrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 wassssssssssssssssssuuuup !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 la mouche? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 non la biere :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: je vois les info sur la 2: chasse aux pirates !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 7 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2004 J'écoutais "Laisse béton" de Renaud :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 J'écoutais "Laisse béton" de Renaud :o 185257[/snapback] ça c est un vrai parolier ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 tjrs au téléphone avec des clients..... ça se sent que c'est toi. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 au telephone avec ma maman. rien d autre que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 il faut lui direuhhhhhhh, maman, c'est quelqu'un pour toi. c'est vraiment toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Je viens de me rendre compte que si mon modem ne marchait pas c'est car mon cable téléphonique était coupé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Bianca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Non, juste que j'avais fait un bricolage dessus et qu'il avait pas tenu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 c est cochon d inde, de vrai castor !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 heureusement qu'il nous reste le chaterton..... :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 le chat Terton, mais ça bouffe les souris !!!! :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Pfff, je ne dirais rien mais je peux écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 cliques avec le mulot ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 ça évite surtout qu'elles n'explosent ......... :agueu: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés