gorgorgueu Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 j ai fermé msn et je pense qu il faudrait que je pense a manger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 j'ai répondu au post "combien de ram" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 Tu es là toi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 octobre 2004 Share Posté(e) 7 octobre 2004 j'ai retrouvé les joies du sp1 :loveyou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 J'ai surfé... mais là je vais faire une pause, car je crève la dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 Je surf et je msn j ai aussi mangé Je viens de me gratter le nez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 je reviens du resto; pffff j'en peu plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 Je test firefox et pour le moment aucun probleme, bon c est vrai qu il est en anglais et que j attends la VF pour mieux m en faire une idée, il me semble meme plus rapide que IE ? Merci a ceux qui m ont donné envie de le tester . :biere: :biere: ok Cnidus, une biere pour toi aussi :biere: :D , mais pas plus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 firefox, déja testé, pas adopté......... cela n'engage que moi, je sais.... là c'est plus café...... avant de partir bosser mais merci quand même. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 cnidus, je t'aime encore moins maintenant :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 reglage de mon tft :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 Je surf et msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 Je discute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 je suis à la bourre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 Je rip un cd pour tester le flac( BO de la liste de Shindler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 Je faisais une ch'tite speciale ds CMR 04 pour essayer ma 9800 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 J'ai fini de ripper et d'encoder, le rippage était long :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 8 octobre 2004 Share Posté(e) 8 octobre 2004 mis usher à fond dans les oreilles :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 octobre 2004 Share Posté(e) 9 octobre 2004 Je m'assayais devant mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 octobre 2004 Share Posté(e) 9 octobre 2004 Listening music. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 9 octobre 2004 Share Posté(e) 9 octobre 2004 idem -> The Offspring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 octobre 2004 Share Posté(e) 9 octobre 2004 Je mangeais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 octobre 2004 Share Posté(e) 9 octobre 2004 Je jetais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2004 Je m'inscrivais à PEPSI TOWN (cf banniere qui tourne sur le forum) ca m'a l'air marrant comme truc : une sorte de monde virtuel, ou on peut se créer un avatar, se balader dans une ville, discuter avec d'autres users, j'ai rencontré une certaine ioemdus qui m'a l'air sympa :o Dommage que nos petits persos soient limités à seulement qq mouvements sinon j'en aurais bastonné certains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 9 octobre 2004 Share Posté(e) 9 octobre 2004 cnidus, je t'aime encore moins maintenant :niarf: 185400[/snapback] :pleurer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés