genesis Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 Copieur :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 listening music...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 msn de :bigfuck: qui ne veut pas ce connecter....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 moi ca y est je suis connecté, mais je suis tout seul :D il bugge depuis ce matin, ils ont desactivé msn 7 et ils ont du se louper quelque part apparement......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 octobre 2004 Share Posté(e) 11 octobre 2004 Rha j'ai plein de fois le message, il ne veut pas. Ils ont changé le protocole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 smoking a mild cigar :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 bon, msn refonctionne correctement enfin...là je reviens de la machine à café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Je postais qq reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 mangé humm ... qu'est ce que z'était bon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 mangé aussi....... des bonnes pâtes avec une escalope........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 je surf sur la toile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 petit break, avant d'aller en clientèle...... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 j ai mangé un bonbon au cactus venant des usa et c est tres bon, c est comme de la pate de fruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Je me suis pris un sccoter en vélo :frenchy: Résultat scooter rien vélo jante avant naze :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 je mangais un LEONIDAS :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Euh une non? Comme une boite car un chocolat ce n'est pas possible, pas chez moi en tout cas, la boite c'est 10min le 1Kg maximum. Donc faut se dépécher :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 je test Mandrake move et je cherche les meilleures reglages de 7-zip pour avoir un dossier zippé le plus leger possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Je surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 octobre 2004 Share Posté(e) 12 octobre 2004 Je retélécharge suse linux, j'ai paumé le cd :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 j'étais au téléphone avec une correspondante de l'ile de la réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 je surf, je regarde les info et il y a 5 minute je mangeais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 quelques appels à des clients, et puis là je glande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 j ai lu la news sur divers en ce qui concerne la vente d une 6800 gt a 400 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2004 Share Posté(e) 13 octobre 2004 Je suis sur un cd live de knoppix et je le prefere par rapport a mabdrake move. Franchement il est super ce cd live :yais: , par exemple la reconnaissance du reseau .... juste un hic, je cherche ou regler la vitesse de ma souris :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés