billy Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 Je me connecte seulement a BH, hier j'ai pas pu me connecter au forum il m'affichait sans arrêt Impossible d'afficher la page (pas de souci avec les autres sites) C'est pas grave, ça refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 :fume: j'ai fumé une malbich avec mon caoua ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 je viens d'arriver au bureau, et là je café clope aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 moi j'vient d'aller chier une merde hahahaha :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 :mmm: aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 hahahahaha :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 :mmm: aussi..... 186634[/snapback] :biere: personne d'autre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 :mmm: aussi..... 186634[/snapback] :biere: personne d'autre :o 186644[/snapback] pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 beau temp dans ton coin de pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 :mmm: aussi..... 186634[/snapback] :biere: personne d'autre :o 186644[/snapback] Si moi. Déja que c'est pas fin quand c'est dit autrement, mais la c'est limite sanctionnable. :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 hahaha chez pas comment dire ca les cousin ! :/< autrement dit chu aller dompper une bûche din toilette ... stu mieux comme ca .... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 hahaha chez pas comment dire ca les cousin ! :/< autrement dit jchu aller dompper une bûche din toilette ... stu mieux comme ca .... :ange: 186650[/snapback] Bah un peu moin brut quoi... Pis de toute façon sa ne nous concerne pas. Même si on peut se le permettre de temps a autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 hahahaha ouin hey stu plate y fait pas beau chez moi ! jpense que vais aller visionnée un film sur le sat ... @ + :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 non encore mieux jvais aller me chercher de koi a bouffer genre soumarin fait maison que je vais surment prendre au provigo de mon coin hehehe y son tellement bon jcrack pour toi mon coco attend j'arrive de retour dans 20 min ahhahaha a moin que la caissière sois d'une beauté exceptionnel grrrrrr.. jvais voir jvous en donne des nouvelle ... :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 Deux en wifi aussi, et ça tient bien, je verrais dans le temps. 186485[/snapback] Actuellement 634h07min. :D Netgear et Suse linux powa ! :yais: 186513[/snapback] Suse powaaa suse powaaa, ben je vais dire autre chose, encore un probleme de partionement amorçage :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 petit test pour l'heure comprent pas toute vos expression encore mais bon ! :biere: pas mon genre au faite hahahaha chez provigo ! pis y manque encore 1 heure d'avance grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 bon - 5 heures je test encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 ha enfin mon heure est correct la jme couche plus tard que vous hehehehe :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 N'importe quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzbizz Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 ta pas vu mon souper d'hier va voir hehehe :biere: salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 Euh, ben justement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 On tombe bien bas... C'est fini vos histoire de crottes ??? Tu aurais pu dire, j'ai été déposé un coli suspect. ça le fait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 15 octobre 2004 Share Posté(e) 15 octobre 2004 Tu aurais pu dire, j'ai été déposé un coli suspect. ou encore : je suis allé démouler un cake :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés