Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De l'art ! De la sculpture sur pierre ! Enfin pour l'instant c'est plutôt de la gravure (et oui, faut débuter doucement) !

Posté(e)

Je viens de voir que ma Freebox V4 était partie hier, donc si tout va bien Samedi je surfe sur ma Freebox !!!

Faut dire que ça fait 1 an et demi que je me traîne avec un Sagem qui certes a de bon débits mais ne propose pas la tv ni le tel gratos...

Posté(e)
De l'art ! De la sculpture sur pierre ! Enfin pour l'instant c'est plutôt de la gravure (et oui, faut débuter doucement) !

187376[/snapback]

le pauvre pierre, et il n'a pas mal? :frenchy:

Posté(e)
café clope de 14 h.........

187425[/snapback]

a 14h27 ? :frenchy:

Je repond a des posts.

Posté(e)

187376[/snapback]

le pauvre pierre, et il n'a pas mal? :frenchy:

187384[/snapback]

C'est bon, je ne l'entends pas hurler !

Posté(e)

Je suis en train de me prendre la tete avec ce p*** de portable, je n'arrive pas à prendre des photos. (juste pour savoir comment ca marche et faire au moins un essai) :zarb:

Posté(e)

c bon j'ai compris ... ces cons avaient mis un mini sticker sur la lentille de l'objectif, il a fallu demonter le portable pour enlever l'autocollant et now ca marche :) Bon .. comme je m'en doutais, la qualité des photos est pourrie mais bon ... je m'en servirai probablement jamais donc je m'en fou :voila:

Posté(e)
et tu as realisé quoi de beau en pierre ?

187441[/snapback]

Pour l'instant c'est gravure d'un chardon d'Ecosse...

Posté(e)

J'attends ma mère pour qu'on aille chercher ma voiture et je me fais chier royalement alors je passe mon temps ici à répondre aux questions tout en me tirant les crottes de nez... Et voilà...

Ca m'a bien prix 5 minutes...

Posté(e)
Une photo de l'oeuvre terminé? On posera notre regard critique d'artiste dessus :D

187486[/snapback]

J'essaierai de voir ça !