gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 merci pour le lien :biere: :frenchy: un autre lien http://www.clubic.com/actualite-16962-cors...en-cas-2-5.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Je montais mon Silent Boost K7 :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Je terminais de me faire botter le cul à Cossacks en réseau... :/ Mais quelle partie hahaaaaaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Je montais mon Silent Boost K7 :coolspot: 187678[/snapback] tu m'interesses là, je veux changer mon réacteur d'avion de chasse, le bruit me saoule, même au minimum, il donne quoi comme performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Je terminais de me faire botter le cul à Cossacks en réseau... :/ Mais quelle partie hahaaaaaaa :D 187680[/snapback] Ah un bon jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 J'ai regardé l'épisode du jour de Stargate SG1... quoique c'est terminé depuis plus de 5 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Je me demande ce que je vais faire ce soir. rien ne vaut une 6800 Gt ou une 6600 Gt d apres les test ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Ben prends la 6700 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 On a un comique dans la salle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 :heu: c'est une autre culture :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Tu t'es trompé de post je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Tu t'es trompé de post je pense :D 187728[/snapback] et si c était toi qui te serais trompé de post ? :heu: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 pfff ... vous vous êtes planté de forum les gô :frenchy: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 pfff ... vous vous êtes planté de forum les gô :frenchy: :lol: 187735[/snapback] Heureusement que tu es la pour nous remettre dans le droit chemin ..... :respect: :respect: :bou: :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 (modifié) pfff ... vous vous êtes planté de forum les gô :frenchy: :lol: 187735[/snapback] Heureusement que tu es la pour nous remettre dans le droit chemin ..... :respect: :respect: :bou: :D :biere: pardon pour le double post mais c est du a une erreur mysql :/ meme avec mozilla j ai ces problemes,c est a cause du trop grand nombre d utilisateurs ? Modifié 21 octobre 2004 par gorgorgueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 21 octobre 2004 Share Posté(e) 21 octobre 2004 Je finissais une converse sur chan IRC, plus une converse sur Yahoort Messenger... tout en écoutant la zik (la BO de Stargate - le film). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 je viens de me reveiller. putain, je hais le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 et oui se lever a 11h30, je comprend..c est dur. Moi je cherche des informations et j ai crée un post dans bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 je viens de prendre deux aspirine...... j'ai mal aux cheveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 je viens de prendre deux aspirine...... j'ai mal aux cheveux... 187797[/snapback] un probleme capillaire :heu: , certainement des meches rebelles :D . Et bien bonnes aspirines , soigne toi bien pour eviter la rechute ( des cheveux .... :D ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 :beurk: quelle geule de bois.......... :frenchy: allez, il faut soigner le mal par le mal :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 J'ai fais mumuz avec l'appareil photo numérique ! Et j'ai transféré les photos qu'y avait dans la sa carte vers mon disque dur de données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 bon, je viens de boire un C... cola, et ça fait du bien :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 octobre 2004 Share Posté(e) 22 octobre 2004 Je rentre des cours, je suis passé chez le photographe, je me suis lavé, et je suis ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés