Erwan Posté(e) 23 octobre 2004 Share Posté(e) 23 octobre 2004 De rien. :) Adoption du canal 6 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Je changeais encore d'avatar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Je me lève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 j'ai ce message " mySQL error: L'utilisateur blue2 possède déjà plus de 'max_user_connections' connections actives mySQL error code: Date: Sunday 24th of October 2004 10:57:46 AM " à chaque ouverture de page si non rien de spéciale :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Trop de monde en faites. Le serveur sature :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Oups, j'ai oublié, je reviens du basket. :D Et salle de bain occupé pour le moment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Je viens d'installer MCE 2005 sur mon PC, il est chouette, je crois que je l'utiliserais pour mon futur HTPC, j'hésite encore avec un système linux :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 N'hésite pas, prends la seconde solution. :D Quoique je ne l'ai testé. Il est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Ca dépendra surtout de l'interface, des fonctionalités (vu que je vais foutre une carte TV, faut que l'enregistrement soit très bon), un guide EPG, pas de bug, compatible avec ma télécommande etc... Pour le moment MCE remplit tous ça ;) Par contre, j'ai pas encore testé les HTPC pingouins donc on verra bien quand j'aurais tout monté :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Ok, il faut tester. Il y a actuellement, je test Lynx sous Linux, il est pas mal. Mais bon de là à l'adopter. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Essai MythTV ou Freevo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Je jouais a RTCW ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Je fais ma journée "dormir et bouffer en regardant la TV" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Je discute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 pas moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Musique, discution je vais de droite à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 comme un mec bourré quoi y va de gauche à droite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Je suis sobre, je vais de droite à gauche, et non de gauche à droite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 t'as raison un verre à la fois :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 De toutes façon qui peux boire plus d'un verre à la fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 JE suis en train de mater Friends (pour ceux qui sont fans : ça passe à longueur de journée sur AB1 :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Me manque plus que la dernière saison en DVD. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Je fais mumuz avec mon nouveau joujou : un baladeur MP3 ! 512 Mo pour moins de 100€, c'est pas de la balle ça peut être ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Euh, les balladeurs cd coutent moins cher et offre une qualité sonore inégalé pour du portable si bon casque. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés