sparda32 Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Question emcombrement c'est pas trop comparable :D Sinon y a 5 min je me posais devant le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Si, c'est comparable, le lecteur cd prends beaucoup plus de place :D Il y a cinq minutes, ben je mettais le mov sous Linux, ben, ça ne marche pas en streamming là. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Puis un baladeur MP3 USB, tu peux y stocker d'autres types de données en fait... pratique quand t'as pas de CDR sous la main ! Y a aussi la fonction dictaphone, mais là faut déjà comprendre comment ça marche (pour l'instant j'ai du mal ! :heu: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Oui c'est bien pour ça, surtout les disque dur type archos(il doit y avoir d'autre maque mais je ne sais pas si le ipod peux), tu peux a peu pres tout faire, photo, son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 C'est pas mal aussi avec les clés USB MP3 ! IPod, juke box et tout, je ne peux pas dire, je ne m'y suis pas franchement intéressée... je me suis plutôt penchée sur les clés USB, compte tenu du prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 octobre 2004 Share Posté(e) 24 octobre 2004 Oui, ça a bien baissé dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 y'a 5 min, je me battais avec ma connexion :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Je jouais a RTCW ET :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Je jouais à MLTSRFDMLEBEEG (c'est le nouveau jeu : Mater La TV Sur Freebox Dans Mon Lit En Bouffant Et En Glandant) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Tiens t'en as bien de la chance :respect: La qualité de réception est bonne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bali Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 On tâte. :D Sinon je piaillais avec une copine sur msn... et j' suis allé au courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Je jouais à MLTSRFDMLEBEEG (c'est le nouveau jeu : Mater La TV Sur Freebox Dans Mon Lit En Bouffant Et En Glandant) :D 188270[/snapback] :lol: Passe ton temps devant TF1? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Je jouais à MLTSRFDMLEBEEG (c'est le nouveau jeu : Mater La TV Sur Freebox Dans Mon Lit En Bouffant Et En Glandant) :D 188270[/snapback] :lol: Passe ton temps devant TF1? :D 188280[/snapback] Y a pas TF1 sur FreeTV. Par contre, CanalsatDSL arrive !!!!!!!!! Enfin de la TV de qualité sur Freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 café, clope du lundi (oui, je sais, je suis en avence sur l'horaire.) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Je surf sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Ouais la qualité est bonne, enfin ça vaut pas de la TV par satellite ou même de la TV hertzienne si on est bien placé (ce qui n'est pas mon cas). Y'a 5 minutes je me suis acheté un téléphone pour ma Freebox. http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...OriginClick=yes Mais c'est chiant faut attendre que les batteries soient chargées avant de s'en servir :dingue: . Par contre j'ai vu des trucs débiles genre, tenez vous bien, un téléphone fixe avec appareil photo numérique intégré !!! Si si si ça existe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Je viens de voir ça sur clubic, ce sont deux pub pour microsoft et l'athlon 64 et sur les deux photos on voit un... powerbook d'apple (ancienne et nouvelle génération) :lol: sacré boulette clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 De source sur, les publicitaires ont été lapidés sur la place public. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Euh je vais avoir l'air bête mais on capte quoi comme chaînes avec la Freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html + bientôt le bouquet canal satellite et peut être TPS pour dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Tiens ça a retiré les mauvaises chaine hertzienne, enfin, dommage qu'il n'y ai pas canal, donc les chaines non privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Ouais, pas de TF1 ni de M6 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Il doit y avoir un filtre. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Ils les ont supprimé au bénéfice d'ARTE (en fait ça passe aussi le matin et l'après midi) et de chaînes documentaires plus intéressantes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 octobre 2004 Share Posté(e) 25 octobre 2004 Chaine animalière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés