Jakez Posté(e) 23 juillet 2004 Share Posté(e) 23 juillet 2004 j'ai regarder le dernier samourai :applaudir2: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 J'viens de préparer le ti dej à ma poupoune. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Je viens de donner à manger au cochon d'inde :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 je viens de me reveiller et j'ai joue à mountyhall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 je vient de telephoner a un pote pour aller a aqualibie (belgique) et faire la fete cette aprem :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Je viens de donner à manger au cochon d'inde :o il va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 je connais une histoire sur un cochon d inde (qui est mort) mais elle sera censuré alors dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 encore RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Oui le cochon d'inde va très bien. Bon là je reviens du tour, j'étais au départ au premier rang, la caméra était juste en face de moi, elle a du me filmer avec mon superbe tshirt BH :o Par contre au début il pleuvait des cordes, et il y avait un stand de parapluies, il a été pris d'assaut, mais l'arnaque c'est qu'il fallait acheter 8 € de magasines à la con (VSD, Réponse à Tout...) pour avoir un parapluie :mmm: J'y retourne cet après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 bonne chasse aux parapluies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Ah ben c'est bon on en a un :voila: si jamais quelqu'un voit un tshirt BH sur le tour sachez que c'est moi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 FRIMEUR t'as le tshirt because t'es admin. :o voilà 0 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 FRIMEUR t'as le tshirt because t'es admin. :o voilà 0 euro qu'est-ce que t'en sais ? :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 rien je plaisante .... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 D'ailleurs tu n'en as pas toi ? C'est 12 € l'unité :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 c vrais je paye mes impos je regarde ce qui me reste , j'achete ma moto et s'il en reste un peu je pense à toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 j ai fait un medal avec Erwan ! :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 et je l'ai défoncé :frenchy: non je rigole fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 on s est bien marré ! :frenchy: :yais: Erwan joue bien ! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Ce soir, je viens de passer 2 heures à nettoyer la piscine au Karcher et à la javel. Je viens à l'instant d'ouvrir la vanne de remplissage et de brancher la chaudière. Lundi (si tout va bien) je me baignerai dans un eau à 28°. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 Ce soir, je viens de passer 2 heures à nettoyer la piscine au Karcher et à la javel. Je viens à l'instant d'ouvrir la vanne de remplissage et de brancher la chaudière. Lundi (si tout va bien) je me baignerai dans un eau à 28°. :cool: tu crois que ça iras aussi vite ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 tu l'avais pas mis depuis ?? 29°C si tu met la chaudière :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 tu crois que ça iras aussi vite ? :biere: 50 m³ à remplir, ça prend du temps. Pour le chauffage ça monte de 0,5° à 1° par heure. Faut savoir être patient. :D Il est temps que la météo s'améliore, on est le 24 juillet et on a pas encore pu utiliser la piscine, quelle année pourrie. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 juillet 2004 Share Posté(e) 24 juillet 2004 belle été justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés