gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 il y a plein d erreurs sur BH :/ tant pis :biere: Bonne idée les MAJ de windows :biere: ha ba, il n y avit pas de MAJ pour windows :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Si, je n'ai pas mis le sp2 depuis le dernier format, il ne me manquait plus que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Si, je n'ai pas mis le sp2 depuis le dernier format, il ne me manquait plus que lui. 188514[/snapback] ok :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Ben je n'aurais pas du le mettre, sert a rien sauf allourdir le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Je jouais a RTCW ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 je viens de reserver un resto pour 13 h 15.......sans vous. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 je sors du resto .... sans toi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 je sors du resto .... sans toi :frenchy: 188533[/snapback] +1 sans lui :biere: EDIT : lotte au poireaux :youpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Je faisais des maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Continu fiston :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Je jouais a RTCW ET 188523[/snapback] Encore et tjs!!! Faut pas pousser Erwan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Saleté de connection à msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 j'ai aussi des sushis avec msn.....( et je suis sorti du resto depuis un bon moment, mais il y avait un toit au dessus.... :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Moi, le toit tombe dehors, heureusement que j'ai une pluie pour me protéger. Sinon l'abajour en forme de cougette peut servir d'hirondelle, c'est fort utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 J ai fait 2 heures de conduite, j ai cherché un jean à la retoucherie, j ai posté une lettre,j ai rencontré des potes et j ai mangé un chocolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 L'elfe des égout est venu me voir. Et en ville une marmotte m'a vendu en pleine rue du chocolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Moi, le toit tombe dehors, heureusement que j'ai une pluie pour me protéger. Sinon l'abajour en forme de cougette peut servir d'hirondelle, c'est fort utile. 188577[/snapback] cela dépend de la vitesse du vent et de la visibilité de la queue de la vache..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 Tu n'as pas pris en compte de la direction de la grand mère poilu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 outlook ne se lance plus :snif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 C'est pas une perte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 il vient de se lancer autant de fois que j ai cliqué dessus : 3 fois :lol: , il est reparé !! :bou: :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 1000 bon, dans 5 minutes, je prends l'apéro :frenchy: ad t'aleur :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 :lol: quel flooder ce JPF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 et alcolo en plouche :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 :D bois en un pour moi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés