Erwan Posté(e) 27 octobre 2004 Share Posté(e) 27 octobre 2004 On ne passe pas tous notre temps à faire des pauses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 27 octobre 2004 Share Posté(e) 27 octobre 2004 pffffff, moi non plus, je bosse en même temps :bou: bon ok pas beaucoup, mais dans mon job, l'activité est surtout en soirée :frenchy: pour la peine, pose bibine.... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 27 octobre 2004 Share Posté(e) 27 octobre 2004 J'écoute une chanson de Billy Paul c'est Your Song (j'adore cette chanson) même si l'original chanté par Elton John est aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 27 octobre 2004 Share Posté(e) 27 octobre 2004 Je navigue sur la Toile et je ne vais pas tarder à diner car j'ai la dalle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 27 octobre 2004 Share Posté(e) 27 octobre 2004 bonne @pp alors. bonne app alors. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 27 octobre 2004 Share Posté(e) 27 octobre 2004 je cherche un logiciel de récupération de données pour retrouver 3 Go de fichiers perso disparus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 27 octobre 2004 Share Posté(e) 27 octobre 2004 bonne @pp alors.bonne app alors. :cool: 188803[/snapback] Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 octobre 2004 Share Posté(e) 27 octobre 2004 Je m'arrache les cheveux avec directX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 octobre 2004 Share Posté(e) 27 octobre 2004 Je format un cd :D Tu as quoi comme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 27 octobre 2004 Share Posté(e) 27 octobre 2004 Je viens d'éternuer ! Et ouais en fait depuis mardi je suis un peu malade ! (Enfin bon j'ai encore largement la force de rester devant mon écran, donc ça va quoi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Mis à jour firefox partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Je ne trouve pas le fichier user.js :o C'était normal. ils ont changé le nom pour pref.js, et il était dans ./home/erwan/.mozilla/firefox/pref.js et non ./usr/lib... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 ch'uis en train de lire toutes vos conneries... (haaaaaaaaa... stupidité... quand tu nous tiens... :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Connerie? il reboost firefox, j'ai remis le nglayout.initialpaint.delay qu'ils avait retiré des options et les mis à 0 à la place de 250 d'origne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2004 Je viens de boire une petite tasse de café, histoire de me réveiller ... note : ca n'a pas l'air de faire effet pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 café, clope de l'aprés midi.....avec quelques coups d'oeil de ci de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 je bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Bon j'ai testé Firefox, et finalement je ne le trouve pas si mal que ça. j'utilise les 2 en parallèle IE et Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Tu viens de passer de l'Homo Habilis à l'Homo Sapiens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Je m'arrache les cheveux avec directX 188822[/snapback] je compatis, je dirais que j ai aussi un probleme avec direct :voila: , des jeux qui bloquent enormements ..... et il est coriace a desinstaller, j ai testé dirct-x erasor (ou un truc comme ça) et ça ne fonctionne pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 J'e ne bloque plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 le rss, c est super. Pour le tester allez sur www.rongeur.org :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Tu viens de passer de l'Homo Habilis à l'Homo Sapiens C'est pour qui que tu dis ça ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 firefox, c est bien :yais: mais il ne me garde toujours pas les adresses tapees :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Je viens d'avoir un commercial france telecom au téléphone, il fait "bonjour Mr X, nous avons constaté une forte baisse de votre consommation ces mois ci (alors qu'en fait on est facturés par le 9, donc je vois pas trop ce que ça peut leur foutre), et on voulait savoir si c'était normal". donc vu que ça les regarde absolument pas et que je n'aime pas france telecom, je me suis fait un petit plaisir, j'ai répondu "oui j'ai la Freebox". Il me fait "vous en êtes content", je lui fait "oui énormément". "ah bon ben euh.. excusez moi... au revoir" frenchy ah ça fait du bien de casser FT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés