gorgorgueu Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Il est court ton nom de famille :frenchy: Tu signes d une croix ? :D FT, c est pas si mal que ça quand meme. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Tu viens de passer de l'Homo Habilis à l'Homo Sapiens C'est pour qui que tu dis ça ? :lol: 188994[/snapback] Pour toi, tu as évolué dans le bon sens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Mouais mais c'est payant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Tu lui a cassé sa journée. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 je me suis lavé et je lis les records les plus cons en voitures et ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 J'ai mangé des crêpes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 et le cidre ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 j'ai eu la mauvaise idée d'ouvrir mon courrier :decoiff: taxe d'habitation + taxe d'enlèvement des ordures ménagères + loyer pfff ... mon salaire y passe ce mois-ci :( et les impôts :decoiff: 8000 balles d'impots cette année :decoiff: sans compter la tva et la tipp ... franchement j'ai l'impression de bosser pour le trésor public parfois :( quel racket :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Je viens de faire le ménage sur le pc de mes parents (sauvegarde de données, defragmentation, anti spyware, ...), déjà fais il y a quelques mois, c'est à chaques fois une horreur :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 tichat: plus on paye d'impots, plus on a de sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Je viens de faire le ménage sur le pc de mes parents (sauvegarde de données, defragmentation, anti spyware, ...), déjà fais il y a quelques mois, c'est à chaques fois une horreur :decoiff: 189104[/snapback] Fait le tous les deux jours le nettoyages, ça sera moins catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 octobre 2004 Share Posté(e) 28 octobre 2004 Fait le tous les deux jours le nettoyages, ça sera moins catastrophique.Sur le mien je le fais régulèrement, le pc de mes parents je ne m'en sert quasiment jamais. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Merci Erwan, même si parfois je m'emporte contre toi, tu remonte dans mon estime. France Télécom en tout cas pour les professionnels c'est pas ça du tout et en plus quand on les appels, ils sont pas aimables. L'autre jour je les appels pour une inscription dans les pages jaunes, je me suis fait envoyé chier, je vous raconte pas, la bonne femme au téléphone (elle était conne, pfffffff incroyable !!!) En un mot, France Télécom si je pouvais éviter, mais j'ai pas le choix en tant que professionnel. Billy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Je prenais mon petit dejeuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 J ai acheté 4 cotes de porc et 2 oeufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 J'ai envoyé un courrier électronique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Je msn avec PeGGaaSuSS, c est vraiment d un haut niveau ^^ ex: 1 ) aller sur http://www.google.fr 2 ) rechercher jaimemaboite dans les pages francophones 3 ) regarder la corection d'orthographe aimablement proposée par google : merci google. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Fait le tous les deux jours le nettoyages, ça sera moins catastrophique.Sur le mien je le fais régulèrement, le pc de mes parents je ne m'en sert quasiment jamais. :voila: 189114[/snapback] Idem, mais au moins je suis sur qu'ils ne viendront pas se plaindre. Et c'est plus rapide après. Merci Erwan, même si parfois je m'emporte contre toi, tu remonte dans mon estime. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Je msn avec PeGGaaSuSS, c est vraiment d un haut niveau ^^ex: 1 ) aller sur http://www.google.fr 2 ) rechercher jaimemaboite dans les pages francophones 3 ) regarder la corection d'orthographe aimablement proposée par google : merci google. :frenchy: 189154[/snapback] trés drôle...... :frenchy: là je sors de réunion avec ma direction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 J'ai atchoumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Je msn avec PeGGaaSuSS, c est vraiment d un haut niveau ^^ex: 1 ) aller sur http://www.google.fr 2 ) rechercher jaimemaboite dans les pages francophones 3 ) regarder la corection d'orthographe aimablement proposée par google : merci google. :frenchy: 189154[/snapback] mdr :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Je viens de vérifier sur le site de Free si j'étais en zone dégroupée ou non... et je constate que la réponse était négative ! :( (Pourtant ça devrait arriver dans les mois à venir il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 J'ai atchoumé... 189189[/snapback] à tes souhaits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 J'ai testé mon apn, et je recharge la batterie :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 salut Erwan, alors, tu l'as enfin reçu ? :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés