RP1700 Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Je suis au bord de la crise de nerf avec ma petite cousine qui fait que de chialer depuis une heure et qui m'énerrrvvvveee !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Bonjour, Le paradis :ange: Oui enfin, il était temps. Il est compact, léger. Dommage que l'objectif(efs 17-85) n'est qu'une ouverture maximal de 4, mais pour le début ça me conviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Bonjour,Le paradis :ange: Oui enfin, il était temps. Il est compact, léger. Dommage que l'objectif(efs 17-85) n'est qu'une ouverture maximal de 4, mais pour le début ça me conviendra. 189229[/snapback] je n'ai que des 2,8 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 :bou: C'est ce que je compte faire plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 J'ai atchoumé... 189189[/snapback] à tes souhaits... 189222[/snapback] Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 En réponse à Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ? j'ose pas le dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Je faisais joujou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 29 octobre 2004 Share Posté(e) 29 octobre 2004 Je navigais... et je navigue toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 Je suis au bord de la crise de nerf avec ma petite cousine qui fait que de chialer depuis une heure et qui m'énerrrvvvveee !!!!! Quand t'a un problème de ce genre, y'a qu'une solution, elle est radicale. Le chloroforme. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 Pas con ça, faudra que je teste un de ces 4 (en tout elle a chialé 3 heures :zarb: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 :lol: Belle méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 Je surf ici et la en ecoutant de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 Je regarde MTV en attendant 12.00 h (3 épisodes de Friends sur RTL9 :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 Roger Rabbit fini :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 J'ai fais quelques modifs sur BH ;) - Remplacement d'une image : l'image flash devient Rep.Rapide (plus clair à mon goût) - J'ai activé l'option Alerter un modérateur - J'ai activé la syndication RSS sur l'index de BH, pour les utilisateurs de mozilla & Co, une image orange apparait en bas de la fenêtre et il peuvent lire les news de BH dans leurs favories ! Et à venir, un klip pour le forum de BH (c'est pas encore bien au point par contre lol) On dit merci qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 Merci mon étoile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 (modifié) J'ai fais quelques modifs sur BH ;)On dit merci qui ? 189470[/snapback] merci madame Starjoin :french (si je puis me permettre :cool: ) Modifié 30 octobre 2004 par JPF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 Mademoiselle depuis peu, son copain l'a plaqué car il allait avec une autre. Il ressemble à la photo ci dessous, vous pouvez le huer si vous le croisez. :D :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 Quel photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 Bon, je dois avoir une version limitée de firefox :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 Une seule adresse pour toi Erwan : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=15694 T'en as vraiment besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 - J'ai activé la syndication RSS sur l'index de BH, pour les utilisateurs de mozilla & Co Excellent :applaudir2:merçi star :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 - J'ai activé la syndication RSS sur l'index de BH, pour les utilisateurs de mozilla & Co Excellent :applaudir2:merçi star :) 189523[/snapback] De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 30 octobre 2004 Share Posté(e) 30 octobre 2004 T'es mignon comme tout :D Sinon je msn, et upload de fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés