Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je rentre de chez un copain et je profite d'internet que je n'ai pas pu convoité depuis 1 mois

Posté(e)

J ai mangé une pizza :D

une calzone avec champignons, poivrons, et pleins d autres bonnes choses !!

Posté(e)

Je viens de finir de manger une omelette, gratin d'auffinoi, 2 oeufs, fromage et yaourt avec crème de marron :D

Posté(e)

Je regarde les infos : comment parler pour ne rien dire :D

Posté(e)

je suis à mon bureau, un peu d'msn et je rentrouille....

pfff, quel bel exemple de démocratie ces elections....quelle fumisterie, les dés etaient pipés d'avance, malheureusement, encore 4 ans à supporter un pantin à la tête du plus grand pays du monde...

Posté(e)

Je viens de quitter un chan IRC...

Posté(e)

Je navigue, je navigue...

Posté(e)

Je suis en plein jdr par mail...

Posté(e)
viens de matter la démo de ZBrush ... vraiment top ce truc  :yais:

190403[/snapback]

Oui mais chaud quand même je trouve, je l'ai testé il y a pas mal de mois, les deux dernières fois que Richard en avait parlé.

Posté(e)

Je viens de regarder la pièce de théâtre "le pêre noël est une ordure", je pensais que c'était exactement comme le film (que j'ai vu des dizaines de fois) mais à partir de la moitié c'est totalement différent, surtout la fin. :mmm: