Eagleib Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Moi aussi je rentre de chez un copain et je profite d'internet que je n'ai pas pu convoité depuis 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 J ai mangé une pizza :D une calzone avec champignons, poivrons, et pleins d autres bonnes choses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Je viens de finir de manger une omelette, gratin d'auffinoi, 2 oeufs, fromage et yaourt avec crème de marron :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Je regarde les infos : comment parler pour ne rien dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 J'essais d'activer l'udma sous Win2000 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 je msn aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 J'arrive pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 à quoi? tjrs msn.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Je m'arrachais comme un cinglé sur la demo de NFSU2 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 je mate Jackass sur MTV ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 Je suis a la fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 Je suis chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exotich Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 j'écoute les sondages sur les élections américaines... je me demande combien de votes ont été falcifiés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 je suis à mon bureau, un peu d'msn et je rentrouille.... pfff, quel bel exemple de démocratie ces elections....quelle fumisterie, les dés etaient pipés d'avance, malheureusement, encore 4 ans à supporter un pantin à la tête du plus grand pays du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 Je viens de quitter un chan IRC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichat Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 viens de matter la démo de ZBrush ... vraiment top ce truc :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 Je navigue, je navigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Je MsDos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Je télécharge une version live de Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreyauc Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Je suis en plein jdr par mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 viens de matter la démo de ZBrush ... vraiment top ce truc :yais: 190403[/snapback] Oui mais chaud quand même je trouve, je l'ai testé il y a pas mal de mois, les deux dernières fois que Richard en avait parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Je viens de regarder la pièce de théâtre "le pêre noël est une ordure", je pensais que c'était exactement comme le film (que j'ai vu des dizaines de fois) mais à partir de la moitié c'est totalement différent, surtout la fin. :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Oui, c'est differents, a voir, un peu comme le diner de con, il est tres different de la pièce de théatre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés