Erwan Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 J'impriime le cours de réseaux chapitre 2 (61pages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Je viens de finir ma philo, pfiou, c'était chiant :decoiff: Allez ma petite citation de conclusion : "Savoir et croire ne sont pas antinomique. La raison et la foi sont les deux rivières qui forment le fleuve de la connaissance" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Fini :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Sans memoire, pas de connaissance . :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Me suis fait agresser par PV par un des nouveaux nazes du forum, mais comme je suis gentil je vous montre :D Te fourre pas trop le nez, Hier, 23:13 Le plus gros cretin c'est celui qui continue pauvre con et ce n'est pas necessaire de bien ecrire dans un forum connard et non ce n'est pas un double compte mais l'autre c'est un autres gars et KooKLooK en question je le connais et c'etait une blague alors t'a qu'a pas fourrer ton nez dans mes affaires et la garder dans tes propres merdes ca serait mieux pour toi. Vous les francais savais jamais quand ne rien dire. En generale biensur. Bref je lui ai répondu d'une façon autrement polie que je n'oserais pas détailler sur le forum, j'en ai la larme à l'oeil, des messages d'amour un samedi matin au lever :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Me suis fait agresser par PV par un des nouveaux nazes du forum, mais comme je suis gentil je vous montre :D Te fourre pas trop le nez, Hier, 23:13 Le plus gros cretin c'est celui qui continue pauvre con et ce n'est pas necessaire de bien ecrire dans un forum connard et non ce n'est pas un double compte mais l'autre c'est un autres gars et KooKLooK en question je le connais et c'etait une blague alors t'a qu'a pas fourrer ton nez dans mes affaires et la garder dans tes propres merdes ca serait mieux pour toi. Vous les francais savais jamais quand ne rien dire. En generale biensur. Bref je lui ai répondu d'une façon autrement polie que je n'oserais pas détailler sur le forum, j'en ai la larme à l'oeil, des messages d'amour un samedi matin au lever :roll: 190639[/snapback] Elu boulet de Novembre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Me suis fait agresser par PV par un des nouveaux nazes du forum, mais comme je suis gentil je vous montre :D Te fourre pas trop le nez, Hier, 23:13 Le plus gros cretin c'est celui qui continue pauvre con et ce n'est pas necessaire de bien ecrire dans un forum connard et non ce n'est pas un double compte mais l'autre c'est un autres gars et KooKLooK en question je le connais et c'etait une blague alors t'a qu'a pas fourrer ton nez dans mes affaires et la garder dans tes propres merdes ca serait mieux pour toi. Vous les francais savais jamais quand ne rien dire. En generale biensur. Bref je lui ai répondu d'une façon autrement polie que je n'oserais pas détailler sur le forum, j'en ai la larme à l'oeil, des messages d'amour un samedi matin au lever :roll: 190639[/snapback] Elu boulet de Novembre :D 190640[/snapback] qui ? Axtrane ? :D (pitié pas de mots doux :D ) :biere: je suis sur que tu as compris que c etait de l humour . :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Non, jamais je ne traiterai Axtrane de boulet, je parlais de l'envoyeur du MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Non, jamais je ne traiterai Axtrane de boulet, je parlais de l'envoyeur du MP 190685[/snapback] Je m en doutais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Non, tu as du mal à comprendre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Non, tu as du mal à comprendre :o 190688[/snapback] non :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 bof bof bof? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 bof bof bof? 190693[/snapback] Boufon ? :D c est un probleme de clavier :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 :D 190721[/snapback] et oui :D je me suis lavé et j ai testé mon DD externe 250 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Download de Fedora. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je viens de tester de mettre mon tel port sur l'ordi mais il le reconnait pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je surf ici et la+ musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je surf la et ici. Fedora c est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je ne pense pas, surement mais bon, français ou anglais hein, pas grande différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je ne pense pas, surement mais bon, français ou anglais hein, pas grande différence. 190840[/snapback] en effet. Il y a une version 3 de auror ou aurox qui sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 la 10 plutot non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 la 10 plutot non? 190851[/snapback] Euh .... :heu: Je ne sais pas je me renseignerai et je posterai. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Je revisais mon allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Tu pourrais le faire avant de poster tu sais? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés