kilian Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Bonjour En fait j'aimerai monter un PC Qui ne servira pas pour jouer... D'habitude j'aime bien la config P4 2.8 en FSB 800 et la carte mere P4P800 Deluxe d echez Asustek Mais la pour cette config je pense que ce ne vaut pas le cout de dépenser autant d'argent... Donc j'ai pensé de suite au P4 Céléron J'aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout quel carte mère me conseillez vous ( préférence pour la marque Asustek ), je sais pas trop laquelle choisir... Je vous remercie d'avance de votre aide Merci Bien kilian PS : j'aime pas les AMD, c'est mon opinion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 D'habitude j'aime bien la config P4 2.8 en FSB 800 et la carte mere P4P800 Deluxe d echez Asustek Excellent choix :yais: , (sauf que c'est ASUS pas ASUSTEK). Donc j'ai pensé de suite au P4 CéléronJ'aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout quel carte mère me conseillez vous ( préférence pour la marque Asustek ), je sais pas trop laquelle choisir... Très mauvais choix :( , mieux vaut encore un AMD (et dieu sait combien je déteste AMD). CELERON :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 D'habitude j'aime bien la config P4 2.8 en FSB 800 et la carte mere P4P800 Deluxe d echez Asustek Excellent choix :yais: , sauf qu'il vaut mieux ASUS que ASUSTEK. Donc j'ai pensé de suite au P4 CéléronJ'aimerai savoir ce que vous en pensez et surtout quel carte mère me conseillez vous ( préférence pour la marque Asustek ), je sais pas trop laquelle choisir... Très mauvais choix. :( CELERON :beurk: Heu ASUS c'est ASUSTeK :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Heu ASUS c'est ASUSTeK :lol: Non ! ASUSTEK est une sous-marque de ASUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Heu ASUS c'est ASUSTeK :lol: Non ! ASUSTEK est une sous-marque de ASUS. Meuh non, ASUSTeK c'est le nom complet d'ASUS. Si tu parles des cartes low cost c'est ASRock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 En effet AsusTek c'est le vrai nom d'Asus :yais: Par contre ne prends pas de celeron : c'est de la merde :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Meuh non, ASUSTeK c'est le nom complet d'ASUS.Si tu parles des cartes low cost c'est ASRock. Ah oui, c'est juste, j'ai confondu ASROCK et ASUSTEK, je savais qu'il y avait une sous-marque de merde dont le nom ressemblait à ASUS. Pourtant je jure que je n'ai rien bu. :lol: Donc OK pour ASUS(TEK). :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Meuh non, ASUSTeK c'est le nom complet d'ASUS.Si tu parles des cartes low cost c'est ASRock. Ah oui, c'est juste, j'ai confondu ASROCK et ASUSTEK, je savais qu'il y avait une sous-marque de merde dont le nom ressemblait à ASUS. Pourtant je jure que je n'ai rien bu. :lol: Donc OK pour ASUS(TEK). :D meme pas une petite biere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 meme pas une petite biere? L'alcool, non ! Mais l'eau ferrugineuse, oui ! :lol: Seuls les plus vieux comprendront. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 L'alcool, non ! Mais l'eau ferrugineuse, oui ! :lol: Seuls les plus vieux comprendront. ;) Je veux bien te croire mais tu pourrai peut etre expliquer :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Je veux bien te croire mais tu pourrai peut etre expliquer :biere: Bourvil ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Je veux bien te croire mais tu pourrai peut etre expliquer :biere: Bourvil ..... Merci, mais bon je ne l'ai jamais entendu dire ça, peut etre un jour dans un film au hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Pourtant c'est connu, même moi je connais l'eau ferrruriigunineuse, l'eau ferriguniseuse, l'eau feruginiseuse, enfin la flotte quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Moi qui suis jeune je connais, c'est ultra connu :voila: C'est en gros un sketche ou bourvil fait un discours contre l'acloolisme alors qu'il est bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 oui je connais, il chante non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Non je crois pas :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Non je crois pas :zarb: tu sais si le rap s'appelle chanter qui sait ce que veut dire chanter :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilian Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2004 Bon le message par un peu en couille mais bon lol .... donc Ok pour le Celeron NIET... je me penche donc sur le FSB 800 en P4 Par contre pour la carte mere vous conseillez quoi ASUSTeK P4P800 SE (Intel i865PE) ou ASUSTeK P4P800S (Intel i848P) Laquelle préférez vous ? ( Rapp qualité / prix ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 la premiere, sinon p4c800(i875P) Mais bon pour le prix prends la p4p800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 salut il va te servir à quoi ce deuxieme pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés