jedduff Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Salut! j'ai problème avec mon ordi g du changer ma motherboard (un 200mmx pour un 350) pis g enlever la batterie par inavertence. Pis la elle roule dans son socle....Ya tu moyen de partir son computer son appuyer par le bouton power en avant de l'ordi? Sinon je ne peux pas utiliser mon ordi sauf si ya quelqu'un qui a un truc pour la batterie... g tout brancher comme il faut... Merci :marto: ...chus tanné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Peut-on avoir la version française ? :??: Déjà une "motherboard" n'est pas 200 MMX ou 350, ça c'est pour les processeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 c'est la version quebecoise là :frenchy: Sinon tu as remis la batterie meme si ce n'est pas ça? tu as reglé les cavaliers de ta carte mere (oui car ancienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Sans vouloir être trop vexant, tu peux pas la mettre en anglais, on comprendrait mieux :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Salut! j'ai problème avec mon ordi g du changer ma motherboard (un 200mmx pour un 350) pis g enlever la batterie par inavertence. Pis la elle roule dans son socle....Ya tu moyen de partir son computer son appuyer par le bouton power en avant de l'ordi? Sinon je ne peux pas utiliser mon ordi sauf si ya quelqu'un qui a un truc pour la batterie... g tout brancher comme il faut... Merci :marto: ...chus tanné Bon: Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai changé mon processeur, un Pentium 200MMX par un pentium 2 350. Ensuite j'ai enlevé la batterie par mégarde. Puis tout à coup elle s'est mise à rouler comme ce n'est pas possible dans son socle. Y a-t il un moyen de démarrer mon ordinateur? Sinon je ne peux utiliser mon PC que si il y a une personne qui pourrait me dire comme faire tenir la batterie* Ps: j'ai tout branché correctement. Merci d'avance :biere: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Je pense que tu devrais resserer avec une pince la partie mettalique externe pour que la pile reste en place. Sinon pentium 2 et pentium on le meme socket? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Euh bizarre comme affaire :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 Euh bizarre comme affaire :heu: pourrai tu nous donner des détails? On coince un peu là tu as changé ta carte mère? Ou seulement le processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 salut oulalala, le vieux coucou. je croyais que ca n'existait plus ce genre de proc. tu devrais chercher dans l'annuaire à mac gyver, il a surement une idée. un peu d'humour!!!!! ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés