dj-julio Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Bonjour, étant équipé d'une CM soltek sl75drv5 dans le bios il y a possibilité de mettre en marche l'auto overclocking... j'ai donc essayé de l'activer. il a fonctionné puis à la fin de sa routine, l'ordi a planté. j' l'ai donc redemarré, mais il n'allait meme plus à la fentre de chargement de windows. j'ai donc retiré la pile du bios puis je l'ai remise. maintenant windows démarre, le seul problème c'est qu'il met environ 2min à se charger ; la barre qui se déplace horizontalement bouge pendant 2min avant que windows ne se lance. j'aimerais savoir que faire pour remedier à ce probleme. Merci _________________ AMD Athlon XP 2100+ @ 1757 Mhz Palomino 0.18µ 512 Mo (PC2100 DDR SRADM) CM : Soltek SL-75drv5 Chipset CM : VIA VT 8367 Apollo KT333 Citer
Eagleib Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Tu as regardé dans le bios pour voir si c'est la fréquence normale de ton proco ? :voila: Citer
Messages recommandés