thomahawk4 Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 salut les amis je viens de me faire une copie de sauvegarde de american pie 2 et c putain de long je viens de formater moon pc j'ai un P4 2.6 hyper threading Citer
andréa Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 On n'a rien compris et en plus bonjour le dialogue. :dingue: Citer
vier Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Qu'appelles-tu long ? Il faut en général entre 15 min et 45 min suivant le DVD et ce que tu conserves Citer
tzinzin Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 oui sinon c'est ton original qui est sal voir rayé Citer
thomahawk4 Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 dslé si vous avez pas capté!!! je me reprends: exemple je fais une image de mon dvd il m'annonce 50 voir 60 min ensuite je grave avc clone dvd ça ma mis 2h!!!!!!!!!!!!!!! une horreur alors qu'avant ça me prenez 30 a 40 min la creation des fichiers puis l'ecriture..... je suis perdu je c plus quoi faire!!!! merci d'avance de votre aide Citer
thomahawk4 Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 dslé si vous avez pas capté!!! je me reprends: exemple je fais une image de mon dvd il m'annonce 50 voir 60 min ensuite je grave avc clone dvd ça ma mis 2h!!!!!!!!!!!!!!! une horreur alors qu'avant ça me prenez 30 a 40 min la creation des fichiers puis l'ecriture..... je suis perdu je c plus quoi faire!!!! merci d'avance de votre aide Citer
trentin Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 t'a vérifié les propriétés du controleur IDE de ton graveur ??? Citer
tzinzin Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 quel media a tu ? des fois les truc a 2 balles c bof Citer
black mesa Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 salut Thomahawk4 Oulà on dirait bien un virus qui pompe de la ressource ça !!!! d'abord vérifie bien que tes paramètres de gravure sont correct (vitesse appropriée au media vierge...) ensuite met toi sur ton bureau et regarde (en faisant contrôle-alt-suppr ) le gastionnaire des taches de windows : va dans performances et regarde ce que donne ton UC a vide (c'est a dire que tu sois sur ton bureau et qu'aucuns logiciels ou prog ou internet ne tournent) si tu as beaucoup de pourcentage, c'est que tu as choppé un virus une bonne solution si tu veux en avoir le coeur net c'est de faire un scan en ligne par exemple sur le site de bitdefender et tu sauras si tu es infecté. sinon c'est que tu as mal installé ou configuré un pilotes sur ton pc : "je viens de formater moon pc" que tu as dit dans ton premier message. en espérant que ca t'aide A+ :yais: Citer
firetaz7777 Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 verifie si ton graveur n est pas en fin de vie :coolspot: Citer
thomahawk4 Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 merci bcp les gars ça fé plaisir tt c soluces!!! ms vs savez ce que ct!!!!* j'étais en PIO au lieu de ultra DMA le machin ide principale enfin j'ai retrouvé le tps ms mtn c le gravage qui merde impossible de graver une image faites avc clone dvd!!!! j'ai 3film sur mon DD je lance néro et simulation ça passe et en gravage ça merde il me dit error block address recordnow maw pareil ça foire. j'ai des ritek imprimable graveur 106d mafoi ça fé chier de formater a chaque fois j'ai cette merde de norton je c pas si c ce con qui me fout la merde :dingue: enfin encore mille merci de votre aide c vraiment sympa!!! Citer
DataWolf Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 j'ai cette merde de norton je c pas si c ce con qui me fout la merde Tu graves avec norton lancé ?! :dingue: Citer
thomahawk4 Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 oui pkoi c pas bon??? il fo le desactiver ou le virer??? :dingue: et vs qui êtes des bosses,il me dit erreur failed error block address!! vs savez pas si il est possible de réencodé des fichiers video ou images qui sont déjà sur le disque?? Citer
DataWolf Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 vs savez pas si il est possible de réencodé des fichiers video ou images qui sont déjà sur le disque?? Avec shrink pas de pb. Avec clone je ne sais pas. Citer
thomahawk4 Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Posté(e) 4 mai 2004 c bonj'ai résolu mes probleme!! tout venais de l'atapi: canl ide principal j'ai mis donc a jour le pilote et du coup nickel vitesse gravure encodage etc...... je suis content ms kel galére ce fut!!!! encore merci pr tout vs m'avait tous bien était :applaudir2: Citer
Messages recommandés