Baptiste Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 salut a ts! voila, sur mon pc, j'ai des ports composite(jaune, blanc, rouge=>video, stéréo)j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de voir en direct ce que l'on branche sur les ports(je voudrais brancher ma GameCube afin d'y jouer via l'écran de mon pc) merci ! Citer
lecorrecteur !! Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 je suis le corecteur baptiste apprends a taper : Salut a ts ! Voila, sur mon pc, j'ai des ports composite (jaune, blanc, rouge=>vidéo, stéréo) j’aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de voir en direct ce que l'on branche sur les ports (je voudrais brancher ma GameCube afin d'y jouer via l'écran de mon pc) merci ! Citer
JPF8 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 dis baptiste, t'as pas eu un logiciel avec ta carte d'aquisition ? Citer
Baptiste Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 si j'ai eu arcsoft show biz, mais je ne peux pas visualiser en plein écran Citer
JPF8 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 alors, t"es bloqué :voila: en général les log sont en rapport avce les cartes.... avec la mienne, pas de probs c'est full screen :) Citer
JPF8 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 ma carte est une compro et le log c'est videomate http://www.comprousa.com Citer
Baptiste Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 mwai. doit bien y avoir un logiciel pr faire du full screen non??!! :??: Citer
Baptiste Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 bon je vais faire dodo bonne nuit a tous je verrais ça demain, je ne suis pas a un jour pres... merci a ts pr vos présentes réponses Citer
JPF8 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 c'est quand même bizzare que tu peux pas avoir le full screen avec arcsoft show biz ? t'as tout éssayer ? :??: Citer
cygale Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 si virtualdub fonctionne (je viens de m'en servir pour enregistrer un programme que j'avai sur magnétoscope) sisi ça marche :respect: Citer
Baptiste Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Posté(e) 25 avril 2004 1) avec arc soft show biz, je ne peux faire du full screen seulement en lecture 2)avec virtualdub, je n'arrive pas a recevoir la video. ds quel menu faut-il aller? Citer
papyweb Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 essayes avec captureflux voir ici http://paul.glagla.free.fr/6.htm Citer
Messages recommandés