parmi Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 mon pc ne reconnait plus ni mon lecteur dvd ni mon graveur que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 Bonjour ils sont bien branché dans la tour ?? ide - alimentation debranche rebranche pour voir es ce qu' ils sont reconnus dans le bios ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmi Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2004 oué son bien branchés ide et alim ? nan i sont pas reconnus dans le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 oué son bien branchés ide et alim ? nan i sont pas reconnus dans le bios meme l'ide sur la carte mère est bien branché ? es ce qu'au démarrage la led s'allume du lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmi Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2004 le led de mon lecteur oué i s'ouvre et tt mais pas celui de mon graveur, mon graveur est comme mort :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 le led de mon lecteur oué i s'ouvre et tt mais pas celui de mon graveur, mon graveur est comme mort :??: pour le lecteur c'est l'ide quelques part qui est mal branché ( carte mère ou lecteur ) ( ne pas hesiter a forcer ) pour le graveur ben ca doit etre l'alim et peu tre l'ide ( en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmi Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2004 merci vais aller voir sa sa me fait chier pcq il est tt nouvo (1jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 merci vais aller voir sa sa me fait chier pcq il est tt nouvo (1jour) l'ordi qui est tout nouveau ou le lecteur ? Qui es ce qu'il l'a monté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 Ils sont sur la même nappe ? Tu as pensé à vérifier les jumpers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmi Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2004 mwa kil ai monté ttes les pièces du pc sont nouvelles sauf le graveur foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmi Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2004 oué j'ai verifié les jumpers et oué sont sur la mm nappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 T'as essayé le DVD seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmi Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2004 nan mais jviens d'essayer les en ayant rebrancher comme il faut les ide et l'alim et sa va tjrs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parmi Posté(e) 25 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2004 merci franchement j'avais pas imaginé ke c t mon graveur ki faisais tt foiré jviens de lancé juste avec le lecteur et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 avril 2004 Share Posté(e) 25 avril 2004 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés