dj-julio Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Bonjour, je susi allé ds le bios pour voir ce k'était la fonction avancée d'overclocking proposée par ma carte mère.... je l'ai donc fait (ma CM est indqiquée ds la signature) il a fait monter la fréquence au fur et à mesure jusk'a arriver a 141Mhz il me semble là le pc à planté, je l'ai donc redemarré....il se bloquait avant le chargement de windows g enlever la pile du bios et je l'ai remise mnt le pc marche mais il met environ 3/4 min pour démarrer il bloque au chargement de windows (la barre fait pleins d'aller retour) et aussi il me semble qu'il ne boot plus les CD :/ Dites moi d'où vient cette catastrophe plz .... Citer
Undertaker Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 c bien de faire un clear c mos mais faut penser a bien tout remetre les reglages.... Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 load bios setting ensuite un load default setting et ou sinon load performance setting..................save and exit. :cool: Citer
Messages recommandés