starinvader Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Bonjour a tous, pour mon premier post, j'ai besoin de votre aide: j'ai un graveur de dvd pioneer a06 et lorsque je veux graver avec nero , il me dit que mon graveur est occupé par une autre application, je ne vois pas par quoi!!! merci :??: Citer
mike59 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 salut ça m'est deja arrive! essaye de faire CTRL+ALT+SUPP pour que tu arrives dans ton gestionnaire de taches et regardes si il y a "imapi.exe" dans ton processus et si c'est le cas arrete ce processus et reessayes nero :yais: Citer
starinvader Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Posté(e) 26 avril 2004 Merci pour ton message, mais ca ne marche toujours pas : je n'ai pas cette application dans le processus. si vous avez d'autres idees.... Citer
vier Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Si tu es sous WinXp, essaye de desactivé le logiciel de gravure intégré : va voir dans la rubrique gravure et technologie du site Citer
DataWolf Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 vier a dit : Si tu es sous WinXp, essaye de desactivé le logiciel de gravure intégré : va voir dans la rubrique gravure et technologie du site +1 :yais: Citer
starinvader Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Posté(e) 27 avril 2004 :applaudir2: merci les gars, ca marche!!!!! merci a tous Citer
Messages recommandés