chito Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 bonjour à tous je voudrais passer au watercooling mais je ne connais pas trop. je connais la theorie et comment ca marche, je me suis bien renseigne, mais sur tous les sites où j'ai pu aller, il n'y en a aucun qui mentionne les risques. je voudrais savoir si il y a des risques de fuites d'eau dans le circuit, surtout au niveau des connections des tuyaus au waterblock cpu. c'est la seule chose dont j'ai peur.voila. quelqu'un peut il me repondre? merci d'avance. ciao tout le monde Citer
mike59 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 salut! à partir du moment ou tous les elements sont compatibles ensemble et que tu verifies bien tous les serrages il n'y a aucune raison que ça fuit et en plus avant de l'essayer dans ton pc il faut d'abord faire un test d'etanchéité dans ta baignoire par exemple :biere: Citer
Moustique Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 bonjour à tousje voudrais passer au watercooling mais je ne connais pas trop. je connais la theorie et comment ca marche, je me suis bien renseigne, mais sur tous les sites où j'ai pu aller, il n'y en a aucun qui mentionne les risques. je voudrais savoir si il y a des risques de fuites d'eau dans le circuit, surtout au niveau des connections des tuyaus au waterblock cpu. c'est la seule chose dont j'ai peur.voila. quelqu'un peut il me repondre? merci d'avance. ciao tout le monde Bien sûr qu'il y a un risque. Mais si tout est monté avec soin, le risque est faible. Maintenant, c'est vrai que si un raccord saute quand ton PC tourne, t'es mal. :mmm: Je dirais que le risque est inversément proportionnel à la compétence du monteur. Autant dire qu'avec certains, le risque est grand. :lol: Citer
fallken Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 j'y suis bien arrivé sans casse ya rien a craindre ;-) Citer
Erwan Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 j'y suis bien arrivé sans casse ya rien a craindre ;-) oui si Fallken y arrive tous le monde le peut :frenchy: :biere: :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 j'y suis bien arrivé sans casse ya rien a craindre ;-) J'ai la pompe de mon sèche-linge qui doit être morte, tu peux m'aider ? Citer
chito Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Posté(e) 27 avril 2004 coucou merci beaucoup les gars pour vos reponses. autre question, vaut il un watercooling externe ou interne???? il parait qu'externe c'est mieux. ciao Citer
fallken Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 moi j'avais mis integré ds le boitier mais faut avoir la place Citer
Messages recommandés