Brice Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Bonjour, Mon abonnement norton (compris dans l'achat de mon PC :roll: ) expire cette semaine...et je n'ai pas l'intention de le renouveller J'ai télécharger AntiVir et je voulais savoir si on pouvait le "franciser" Et si non, comment le paramétrer ? Merki Citer
Undertaker Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 arf antivir...gratuit mais une bouse....il n y a meme pas d update...a chaque fois tu down un nouveau log entier...... perso quite a rester gratos essay avast... Citer
DataWolf Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Mon abonnement norton (compris dans l'achat de mon PC :roll: ) expire cette semaine...et je n'ai pas l'intention de le renouveller Moi j'ai renouvellé mais j'ai changé de PC et Monsieur norton n'a rien voulu savoir. Résultat : j'ai la version 2004 et elle expire en 2072 :D Citer
Messages recommandés