spep Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 salut a tous(tes), :respect: je voudrais encoder des divx en dvd lisible sur n importe quel lecteur dvd de salon. j ai reussi avec neo dvd mais c est long. dans une premiere phase le soft repasse tous le film en vitesse normale, puis il le repasse pour l encoder en rapide (+ou-) et enfin il grave sur le dvd. :mmm: ca marche bien, mais c est penible de devoir valider entre chaque etape et de laisser le pc tourner en permanence. Y a t il une autre solution :??: peut etre un autre soft plus rapide ou mieux avec une option qui eteint le pc en fin de gravure style nero. merci a+ :hello: Citer
mike59 Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 salut vas voir ce topic ça t'aidera surement car on y parle de pas mal de progs qui permettent de faire ça :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 ca marche bien Le résultat est comment ? Citer
spep Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 le resultat n est pas mal sur des film (dessin anime plutot) assez court 1H15 1H30 pour les film de + de 2 heures c est la merde (pixelise) il y a un defaut vec le 16/9, j ai des divx en 16/9 et lorsque je les passe en dvd, la tv le passe en formaT 4/3 deforme evidement. connaisse vous un autre soft, j ai essaye ulead mais cela prend beaucoup de place sur le dvd, cela fais des dvd de 8 ou 9 Go. sinon pour les dessin anime c est parfais pour les enfants. Citer
fabrice42 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Salut j'aimerai savoir si le 1 logiciel que tu parlais (neo dvd) ou peux t on le trouver parce que des que je le recherche il y a que neo divx qui existe alors est-ce que tu t'est trompé dans le nom sinon ou la tu eu???? Merci Citer
spep Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 c est peut etre neo divx je sais pas je suis pas chez moi, desole. par contre si ca peut t aide c est la version 5 je verifirai chez moi et je te l'ecrirai la semaine prochaine :biere: Citer
spep Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Posté(e) 10 mai 2004 c est peut etre neo divx je sais pas je suis pas chez moi, desole. par contre si ca peut t aide c est la version 5 je verifirai chez moi et je te l'ecrirai la semaine prochaine :biere: salut a tous apres verif c est bien neo dvd 5 standard, que j utilise. :yais: Citer
vier Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Pour l'encodage tu peux essayer TMPGEnc, il le fait en deux pass, egallement mais automatisé et il eteint le PC en fin d'encodage !! Citer
Messages recommandés