chito Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 Saviez vous que le leviathan sait voler? il s'agit d'un bug dans ut2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2004 personne ne veut la soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 mai 2004 Share Posté(e) 1 mai 2004 Déjà je ne sais meme pas ce que c'est le "leviathan" ... ? Faut dire que je n'ai pas UT2004 non plus et que je ne m'y suis pas encore vraiment intéressé ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 4 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2004 le leviathan est le super moyen de transport dans ut2004. il pete tout et on peut y monter à plusieurs comme daniella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 je pensais que c'etait un gars :lol: :lol: Non parce que une map qui vole :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2004 ah, ca aurait pu!!!!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Attention une map volante :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 ben quoi :frenchy: ça destabileserai, voir tournante dans les 3dimensions pourquoi pas :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Mais dans la vie nous sommes aussi tous sur une map tournante, et pourtant personne n'est débousollé :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 differents, la tu es à l'exterieur, si tu etait dans un cube ou une sphere à l'interieur, avec un labirynthe different a chque fois que la gravité s'inverserais tu aurais un nouveaux monde non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Oui... mais enfin bon... parceque bon... enfin voilà quoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Oui... mais enfin bon... parceque bon... enfin voilà quoi :o on dit quoi là? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 C'est pour dire que j'ai pas encore compris ta phrase :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 C'est pour dire que j'ai pas encore compris ta phrase :frenchy: menteur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 le leviathan est le super moyen de transport dans ut2004. il pete tout et on peut y monter à plusieurs comme daniella :lol: la référence :frenchy: :frenchy: on peut aussi y mettre les doigts :lol: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chito Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2004 mais je pense que oui et non quoique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés