parmi Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 j'ai fait dernièrement l'achat d'une p4p800se gold et quand j'ai branché mon modem ds un des 6 port usb bah le modem s'allume mais se coupe apres un bout de temps alors j'aimerai savoir pq ? Citer
vier Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 tu as tout les pilotes a jour : carte mere et modem, les derniers mise a jour windows ? Sous quel OS es-tu ? Cela peut venir aussi de ton alim ? Qu'as-tu ? Citer
Conrad Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Est-ce un modem alimenté par le port USB (style Speed Touch USB) ou dispose t-elle d'une alimentation à part ? Ton modem se coupe-t il quel que soit le port USB utilisé ? Citer
Exotich Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 modem peut être défectueux... quel marque c? J'ai eu le coup avec un speed touch en usb. Jamais plus de 10 minutes de surf et puis terminé... Citer
parmi Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 je sais pas pourquoi mais jviens d'installer xp et mnt i vas tt seul merci qd meme Citer
parmi Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 et oui windaube peux apporter bcp de probs mais aussi en résoudre :D Citer
Messages recommandés