PeGGaaSuSS Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Je viens d'apprendre que Tim Burton adaptait Charlie and the Chocolate Factory :yais: Sortie prévue le 13 juillet 2005 Le site officiel 226226[/snapback] J'ai vu la BA. Bizarre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Je viens d'apprendre que Tim Burton adaptait Charlie and the Chocolate Factory :yais: Sortie prévue le 13 juillet 2005 Le site officiel 226226[/snapback] J'ai vu la BA. Bizarre. :) 226379[/snapback] Gnn trop beau le livre! Pis je l'ai vu en piece de theatre! Ca risque d'être trop beau. (comment on fait le cécédille en majuscule?? groumpf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 J'ai vu la BA.Bizarre. :) Tu n'as jamais lu le livre ? (enfin les puisqu'il y a eu une suite :) )Ça à l'air très proche de l'ambiance du livre (et mieux réalisé que le premier film, enfin visiblement le budget n'est pas le même :D ) Daemonium : soit tu tapes : alt + 0199 Soit tu vas le chercher dans la table des caractères (menu démarrer > programmes > accessoires > outils système) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Non du tout pour le livre, enfin j'ai bien aimé les derniers Burton mais Johny Deep pas trop. On véras bien. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Ca risque d'ètre pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Bon alors, j'ai été voir Brice de Nice, je trouve que c'est sans plus ... faut aimer ... et j'ai aussi été voir Kingdom Of Heaven, je n'ai pas été déçu, a part que c'est un peu long... Voila voila, mais n'oublions pas: les goûts et les couleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Ouep Brice de nice pas top... Quelques passages marrant quand même mais bon, sans plus. Sinon, le film à ne pas manquer ! Le 6 juillet (je crois), le nouveau spielberg : la guerre des mondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Oui c'est le 6 Juillet :) Sinon y'a aussi Baby-Sittor qui va sortir et qui a l'air pas mal, je vais essayer de me procurer le dvdrXX euh la la bande annonce :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 :) Je crois que je verrais bien Kingdom Of Heaven (comme Baptiste), il parait que la reconstitution de l'époque est remarquable, entre autre. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Oui très remarquable même, mais faut quand même être un tout petit peu passioné pour pas s'endormir ( et pas boire trop de coca :mmm: parce que 2h30 de film ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 :??: Tu rotes :o je plains les voisins, surtout pendant 2 H 30, bon j'irai le voir (sans coca). :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Non c'est même pas ça le prob, c'est juste que je supporte mal big pop corn avec coca 1L sans aller au toilettes :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Ouep Brice de nice pas top... Quelques passages marrant quand même mais bon, sans plus. Sinon, le film à ne pas manquer ! Le 6 juillet (je crois), le nouveau spielberg : la guerre des mondes ! 228008[/snapback] Cherche pas t'a tort ! K-CCCCCCCCC :frenchy: Faut être dans le trip s'tout. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 tu viens de nice toi ? :frenchy: bon, YoYO YoYo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Je suis allé le voir hier et j'ai bien aimé (c'est normal, étant déja fan des N c N). A part quelques passages..... mais le " ça doit etre difficile pour porter des tongs" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 Y'a un nouveau film qui, d'après le titre, montrerai que Winnie l'ourson se drogue... :??: C'est Winnie l'ourson et l'efelant Quelqu'un connais quelque chose avec un effet lent? :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 Johny Deep pas trop. 226386[/snapback] Eh c'est pas la gaypride ici, johnny depp, pas deep (s'apeller "profond" ça le fait mal quand même :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 J'ai vu "Baby-Sittor", c'est vraiment chouette, et Vince Diesel se sort très bien de cette comédie, ce qui n'es pas vraiment son domaine de prédilection. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 Johny Deep pas trop. 226386[/snapback] Eh c'est pas la gaypride ici, johnny depp, pas deep (s'apeller "profond" ça le fait mal quand même :frenchy: ) 231293[/snapback] La boulette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 'vais aller voir starwars ce soir. J'vous dirai des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 28 mai 2005 Share Posté(e) 28 mai 2005 Je vous dis donc des nouvelles: Il est bien! EDIT: je me réjouis pour Titanic 2 à part ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2005 Share Posté(e) 26 juin 2005 J ai regardé Sin City. J ai aimé le coté immorale de la morale ou bien le coté immorale de cette immoralité :heu: Et aussi Crazy Kung Fu et bien c est pas tres malin mais c est sympa a voir :respect: Plus il y a de Fu et moins il y a de riz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 26 juin 2005 Share Posté(e) 26 juin 2005 Je vous dis donc des nouvelles: Il est bien! EDIT: je me réjouis pour Titanic 2 à part ça.. 231430[/snapback] Tu le trouves seulement Bien :eek: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 j ai aussi vu Iznogood et bien c est bof et aussi Batman Begins, j ai bien aimé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Iznogoud il est marrant mais sans plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés