jca Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 C'est bien le 23 ,ceux qui sont nés un 23 à 23 h sont des gars bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 C'est bien le 23 ,ceux qui sont nés un 23 à 23 h sont des gars bien . ha :lapin: si tu le dis :frenchy: PS : le soir ou j'ai vu le film, je me suis couché a 23h23 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 15 mars 2007 Share Posté(e) 15 mars 2007 Je suis un le 23 mai 1967 à 23 h pour les moins matheux ( Rp devrait y arrivé ,encore qu'il serrait capable de nous trouver un algoritme quelconque ) : on a pour 1967 ====> 1+9+6+7 = 23 :lapin: Non c'est une blague je suis bien né un 23 à 23 h mais pas en 1967 juste une année avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 que t'es vieux :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 que t'es vieux :decoiff: 23 années d'expériences nous séparent..........................et là je suis trop fort :coolspot: :coolspot: :respect: :respect: à moi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 D'ailleurs tes 23années (pas en temps mais en expérience) me serviraient bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 c'est une proposition ?? Ok j'ai compris ,a tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 euh pas exactement ce que tu crois :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Quoi tu n'as plus besoin d'aide pour ton exercice de maths ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 non merci plus pour l'exo, pour autre chose oui, quand on discutera je te dirai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 que t'es vieux :decoiff: t'as cassé toute sa réflexion :frenchy: Quoi tu n'as plus besoin d'aide pour ton exercice de maths ? toi t'es plus exercice tout court que exercice de math :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 non merci plus pour l'exo, pour autre chose oui, quand on discutera je te dirai ;) Pas ce soir ,je ne peut pas me connecter je ne suis pas le seul http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=48712&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 faut insister un peu, au bout de plusieurs fois j'ai reussi, alors pourquoi pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 MSN s'arrête 10 minutes et tout le monde est complètement paumé... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 moi ca marchait bien, mais ma copine a jamais pu se connecter :lapin: sur l'ordi d'a coté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 MSN s'arrête 10 minutes et tout le monde est complètement paumé... :lapin: la fin du monde :frenchy: :lapin: M$ est notre guide !!! OK :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 17 mars 2007 Share Posté(e) 17 mars 2007 MSN s'arrête 10 minutes et tout le monde est complètement paumé... :lapin: Non j'etais chez moi M$ est notre guide !!! La bible suivant Microsoft ,Bill tu es notre gourou ,notre pere spirituel Bill ouvre notre fenetre vers de nouvelles découvertes faut insister un peu, au bout de plusieurs fois j'ai reussi, alors pourquoi pas toi Parce que je suis vieux et j'arrive difficilement à utiliser les nouvelles technologies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2007 Share Posté(e) 19 mars 2007 J'ai vu 300. Et bien ça fait tres peplum, rien à dire de plus :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2007 Share Posté(e) 20 mars 2007 Ghost Rider : film americain avec des effets speciaux, assez banal à dire vrai :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 20 mars 2007 Share Posté(e) 20 mars 2007 Ghost Rider : film americain avec des effets speciaux, assez banal à dire vrai :voila: J'ai pas trop aimé :s Autant le début est génial, autant les 2/3 du films sont lents et ennuyeux, bourrés d'effets spéciaux à toutes les sauces ... bref je ne conseille pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2007 Je suis allé voir 300 hier en avant-première, j'en ai fait un petit billet sur mon blog. Je pense avoir résumé correctement l'idée, en restant objectif. (lien dans ma signature) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mars 2007 Share Posté(e) 21 mars 2007 tu fais de la pub pour ton blog en titillant les moteurs de recherche :lapin: et le scénario tient sur un rouleau de papier toilette, dialogues inclus :frenchy: peut etre as tu les reponses : on se demandait d'ou sortait la pomme mangée par le gars qui a un nom de marque de chocolat. Tout comme il dit "mangez vos vituailles" alors qu'ils sont partis avec pour seul equipement leurs couteaux et leurs b.... Sinon, en ce qui concerne l'arbre, il donne quoi comme fruit :hum: Et pourquoi les chemins dans les champs de blé ne sont pas droit ? (deja, pourquoi y a des chemins ? :frenchy: ) Morceau de la réponse : pour voir les ennemis arriver et aussi les ralentir. (oui, on ne massacre pas un champs de blé !! Surtout que y a toujours des jolies filles au millieu de celui-ci :dingue: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 je compte aller le voir cette semaine. Apres ce que j'ai lu sur ton blog, Richard, je dirais qu'il a pas l'air encore trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2007 Je compte aller le voir cette semaine. Toi, je sens que tu aimes le chocolat, surtout en plaquettes ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 j'ai arrêté le chocolat :o et j'ai horreur des hommes en plaquettes, mais j'y vais parcequ'il parait qu'il y a du sang, et comme j'adore le sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés