anneso Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 et c'est bien ça? on cherche quelque chose de bien voir genial, thriller ou truc du genre pas eau de rose ni rien dans ce genre, vais voir ce que c'est ce que tu m'as dit sparda toujours ouverte a d'autres idees j'ai regardé la bande annonce euhhh :/ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Red Eye ? Il sort que fin Octobre. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 La Coccinelle revient :lapin: ou peut etre La Mort en ligne Thriller réalisé par Takashi Miike avec Kô Shibasaki, Shinichi Tsutsumi, Kazue Fukiishi 1h52 Un soir, Yumi est témoin d'un étrange incident. Son amie Yoko reçoit un message identifié comme émanant de son propre téléphone, mais daté de trois jours plus tard. Si la mélodie qui annonce l'appel lui est inconnue, Yoko reconnaît en revanche sa propre voix sur l'enregistrement : un cri d'effroi qui lui glace le sang. Elle raccroche et tente de ne plus y penser. Mais trois jours plus tard, Yoko meurt à l'heure et dans les conditions exactes du message prémonitoire. Au lycée, un événement similaire se produit quelques jours seulement après la mort de Yoko. Un élève disparaît dans des circonstances inexplicables. A chaque nouvel appel, la sonnerie et le message spécifiques annoncent une mort certaine à leur destinataire, avec la date et l'heure exactes. Yumi décide d'enquêter. D'autant que sa meilleure amie Natsumi a elle-même reçu un appel fantôme... je ne sais quoi te conseiller :voila: Citer
anneso Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 ça a pas l'air mal mais faut que ça plaise a tout le monde et pour mettre tout le monde d'accord dur dur!! mais merci! Citer
Daemonium Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 J'ai vu "the island" il est marrant :frenchy: Jsais pas s'il est toujours au ciné.. il devrait :respect: Citer
anneso Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 on a fait finalement soirée dvd "the gruge" film d'horreur c'etait comment dire euh (dans ces moments la on benit l'epaule du voisin et son pull) c'etait pas mal. :/ marine etait pas la Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 dans ces moments la on benit l'epaule du voisin et son pull) pour dormir? se cacher? se moucher? Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 j ai regardé "les freres Grimm" et bien c est un film reunissant différents contes et légendes et à dire vrai j ai bien aimé :) , mais je suis bon client au cinema, alors ne vous fiez pas à mes commentaires :respect: Citer
Undertaker Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 tien je vien de me mater appleseed 2005 c est carrement beau comparer a ce qu on a deja eu a deja eu auparavant... dommage que appleseed designe un projet ici et non pas l astuce du manga.... Citer
cnidus Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Si Harrison Ford vous manque, allez voir le dernier Zorro, c'est "indiana Jones chez les cow-boys"... :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 je suis allé voir les parrains, c est sympa :yais: et aussi Oliver Twist, sympa aussi :respect: Citer
SEB Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Je suis allé voir JOYEUX NOEL et j'ai adoré :) tres bon film Citer
Baptiste Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Vu hier soir et adoré aussi :) J'ai été voir Les Chevaliers du Ciel aussi, très bon film :) Citer
Axtrane Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Je suis aussi allé voir les chevaliers dimanche, top gun a la francaise mais ca bouge bien et bonne dose d'humour, clovis cornillac garde quand meme un souvenir de brice de nice Citer
Undertaker Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 tien je vien de voir la legende de zorro ma foi bien sympathique,funny :D Citer
SEB Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 J'ai regardé la bande annonce KING KONG hier ca m'a l'air vachement bien :) Quelqu'un est allé le voir ? Vous en pensez quoi ? Citer
Baptiste Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Chicken Little -> très sympa, on passe un bon moment ( surtout quand il est en hddc ^^ ) King Kong -> à condition de ne pas être accro au premier du nom, il est excellent aussi bien au niveau des effets speciaux que story :respect: Citer
Erwan Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 D'ailleurs la version de 76 est passé hier soir. Enregistré donc bientot. Citer
Eagleib Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Il y a la boite noire avec José garcia :love: ... Citer
starjoin Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 J'ai regardé la bande annonce KING KONG hier ca m'a l'air vachement bien :) Quelqu'un est allé le voir ? Vous en pensez quoi ? Bois pas trop de coca avant d'y aller, y dur 3h08, faut pas avoir envie de pisser !!! Sinon bah tu prend le seigneur des anneaux version jurassik dinosaure avec un singe et tu as king kong ^^ Faut le voir, mais quand à le revoir ... c'est une autre histoire ! Citer
David.G Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Je suis allé voir le dernier Harry Potter, vraiment excellent et ce n'est vraiment plus pour les enfants (la dernière demi-heure est aussi sombre qu'un passage au mordor dans le seigneur des anneaux), vivement le prochain ! :yais: Citer
anneso Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 oui Harry Potter etait génial, emouvant, un film super et je dirai que le 5eme risque d'être moin riche en action NARNIA, j'ai lu, il y a quelques années de ça, le tomeI, et j'avouerai que je suis curieuse de voir le resultat en film Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 il y a tellement de films au cinéma que j aimerais voir. Une vie n est pas suffisante :/ . bon, c est décidé, je me fais des potes et potines (c est un nom feminim peut répandu :respect: ) à Strasbourg, et meme si je n en trouve pas, j irais me voir un film. :) Citer
Messages recommandés